Aller au contenu

Club Alfa dans le sud


Invité JSPARROW

Recommended Posts

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité JSPARROW

Nouvelle sortie du club ce samedi avec au programme une escapade sur le circuit du Pole Mécanique d'Alès vers 15H.

Si cela vous dit Alfajedi et V6Arese de venir faire un tour, vous serez les bienvenus :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JSPARROW

Quelques photos de la sortie du club Alfa Plaisir avec au programme entre autre, une course de côte au Mont Bouquet et quelques tours de circuit d'Ales.

p1010443ay.jpg

p1010448a.jpg

p1010454a.jpg

p1010457a.jpg

Modifié par JSPARROW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JSPARROW
par hasard tu aurais pas croisé une 159 dans la monté apres remoulins en direction d'avignon? B)

Je ne me souviens pas être passé par Remoulins. De toute maniere si tu as croisé un cortège d'une vingtaine d'Alfa ( et une corvette), dont une 159 grise, c'était bien moi.

La seule 159 que j'ai croisé de toute la journée était grise foncée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il etait 19h30 environ je pense que c'etait un ga de la journee j'ai reconnu l'alfa sur tes photos.il doit etre du coin(avignon) B)

premiere photo premiere voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Jacksparrow,

J'ai vu que la sortie du 5 juillet se passe à Gignac qui n'est qu'à une heure de chez moi. Est-ce que tu peux m'e dire comment ça se passe si on veut venir une première fois avant d'adhérer (inscription à la sortie, participation financière entre autre)?

Peux-tu aussi m'en dire un peu plus sur le programme de cette journée et si dans le cas où je me joindrais à vous je peux emmener mes deux petites de 8 et 9 ans?

Merci d'avance pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JSPARROW

Je vais poser la question à l'organisateur. Dans l'affirmative, je t'enverrai le programme de la journée. Les tarifs sont de 13,5e par adultes et 4 par enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour ces infos. J'en parle à ma femme dés que tu m'en auras dit plus. Par contre, tu ne me m'as pas dit si tu venais, ce serait une bonne occasion de se rencontrer de visu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JSPARROW
Ok, merci pour ces infos. J'en parle à ma femme dés que tu m'en auras dit plus. Par contre, tu ne me m'as pas dit si tu venais, ce serait une bonne occasion de se rencontrer de visu.

Oui j'y serai.

A défaut, au mois d'aout le club sera présent et tiendra un stand à Poussan lors de la Festa de la locomotion le 9 aout et nous serons quelques membres à aller le 16 à Rognonas pour la feria de ce village. On pourra aussi se rencontrer à ces occasions si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai franchi le cap pour la journée du 5 juillet pour un premier contact avec le club Alfaplaisir vu que la sortie ne se passe qu'à 3/4 d'heures de la maison pour le lieu de départ ou celui d'arrivée.

Dis V6Arese_Forever, tu nous rejoins quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super journée dans les Cévennes avec le club Alfaplaisir dont je suis maintenant le 58éme membre. Accueil excellent des anciens membres commes des plus récents ( ;) , Jack). On attend maintenant avec impatience la prochaine sortie avec ma petite famille. Je ne regrette pas d'avoir franchi le pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pat :biz: Oui c'est vrai les gars mais pas mal d'occupations, de changements, ainsi que des amplitudes horraires conséquentes, de la route et des projets aussi font que j'ai beaucoup moins le temps de venir vous lire. J'espère que d'ici quelques semaines (?) celà ce calmera un petit peu...!

Je passe quand même de temps à autre en "déconecté" vous lire un petit peu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Rambo pour une petite sortie dans les gorges du Verdon, on se prépare un petit programme avec pic nique. Dommage que JPSPARROW n'ai pas répondu à mon MP pour la sortie de Juin.

Au plaisir de te rencontrer un de ces jours alfajedi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...