Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
voilà; je suis bien rentré, la kawa a tourné comme une horloge!!!

:bigrir:

Rover et nexant ont mis un trèfle sur leurs flancs? :wub:

Oui Stéphane,

j'avais ces deux "trèfles" depuis deux paires d'années sans jamais oser ...

Et puis je me suis dit notre rencontre du 22 mars, le Lichtenstein dans deux mois (P..... deux mois !), c'est le moment.

Ce sont des "Alfa Corse" qui viennent de chez Alfisti.net

quant au moteur, il a été poli à la pâte au diamant ou quoi :wub:

Maurice utilise une sorte de gomme dure fixée sur un axe au bout d'un bloc moteur ... plutôt efficace :smile:

Il y a une sacrée équipe dans le centre....

Je dois dire que l'on a la chance d'être proche géographiquement et que l'on s'entend tous bien ; c'est rengaine mais c'est la réalité : on est passés d'Alfistes à amis B) C'est pour cela que ces petites rencontres sont si agréables.

Ca fait plaisir de voir vos trombines... :unedent:

La cave à Momo n'est plus très V.I.P ... Ca va devenir l'adresse de la région :aro_mdr:

Pressé de te voir au Lichtenstein mon Guitounet :biz::mdr2:

Posté(e)
si je peut me permettre ,

tres jolie rencard avec de superbe caisses (rahhhhhhhh la 159 rouge :wub: ) mais je doit dire que la plus belle de toute c'est plante !

:bigrir:

fred pas taper steuplait .... :P

Hé Ho !!!

<_<

Mais bon je suis d'accord avec toi !!! C'est la Plus belle Plante !!!! :wub::biz:

Posté(e)

J'ferai pas de commentaires sur la bellitude de Plante, mais par contre, elle n'hésite pas à appuyer sur le champignon :bigrir:

Une fille qui mérite d'avoir un Alfiste de mec quoi :P

Mais bon je suis d'accord avec toi !!! C'est la Plus belle Plante !!!! :wub::biz:
Posté(e)

Ah c'est gentil de dire que je mérite un Alfiste, Syntax tim

Et j'ai aussi le caractère d'une Italienne, malheureusement pour l'Alfiste :unedent:

En tout cas, encore merci de m'avoir laissée essayer ton bolide ^_^

Posté(e)

Cà c'est sûr qu'il est préférable d'avoir un embrayage costaud avec la miss! :unedent:

Bientôt, ne vous étonnez pas qu'un acheteur potentiel de GTA demande si la voiture participait aux meetings ARO! :aro_mdr:

Hein Bruno et Jérôme? :unedent::unedent::jesors:

Posté(e)

Ah, je croyais avoir compris que tu l'avais essayée? :unsure:

Bon, pour te consoler, c'est la même que celle de Bruno, et puis (très) rares sont ceux qui ont pu l'essayer, la bleue! ;)

Posté(e)

Ah non, je ne l'ai pas essayée celle de Jérôme ;)

Je suis montée en passager dans la GTA de Momo, et j'ai essayé la 159 de Syntax ^_^

Posté(e)

Je te l'ai déjà dit, vous passez à la maison pour un essai -_-

vous êtes à 20 minutes ...

Jérôme, 147 GTA blu cosmo, janvier 2003, 1ère main, 40 000 kms, distri faite, jamais de compétition, jamais essayée par Plante :mdr2:

Posté(e)

C'est THE argument pour la vente :unedent:

Mais oui, on passera t'inquiète pas, et je t'ai dit ce que je pensais pour l'essai ^_^

Posté(e)
Je te l'ai déjà dit, vous passez à la maison pour un essai -_-

vous êtes à 20 minutes ...

Jérôme, 147 GTA blu cosmo, janvier 2003, 1ère main, 40 000 kms, distri faite, jamais de compétition, jamais essayée par Plante :mdr2:

ni par gillou :cry1::cry1::cry1::cry1:

Posté(e)

j'ai essayé la GTA de guitoune et c'est tout !!

jamais fait de 147 GTA ..... :cry1:

Posté(e)

non, jamais de 147 GTA je te dis .... :cry1:

Posté(e)

Vous battez pas les gars, il y aura de la GTA au Lichtenstein. <_<

de la berline, du sw, de la 147 et que sais-je encore ... 's aurez l'embarras du choix :unedent:

Posté(e)

oui, mais moi j'y suis pas ............ :cry1::cry1::cry1:

on verra pour 2010 :unsure::bigrir:

Posté(e)

Ah, bah j'ai du rater un épisode, désolé pour toi et pour Anouck qui pensait revoir Chloé :bigrir:

Posté(e)

vous allez pas me faire un caca nerveux pour ces GTA!!!!

de toute façon tout le monde sait que les diesels sont plus rapides!!! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

Ah, les p'tits gars de l'est, faut les excuser, aussi, ils ont ramassé le plus gros de Chernobyl! :blink::unedent::unedent:

Posté(e)
:aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:
Posté(e)
vous allez pas me faire un caca nerveux pour ces GTA!!!!

de toute façon tout le monde sait que les diesels sont plus rapides!!! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

trop loin dans le rétro dimanche, tu étais trop loin !! :unedent:

:biz:

• Créer...