Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour

Je ne sais pas si le sujet avait déjà été lancé. Je trouve que les voitures anglaises ont tout autant de personnalité que les italiennes. Les quelles préférez vous?

Pour moi ce serai ça:

Lotus_Elan_S4se.jpg

Posté(e) (modifié)

Pour moi, ca sera une Lotus Seven (ou une descendante, Catheram et autre). Mais la plus simple qui soit, pas de fioriture stylistique. Vraiment dans l'esprit Lotus. Vive le light is right.

Modifié par Steph35
Posté(e)

En Anglaise,d office ce serait en Triumph que je roulerais et il y en aurait 3 .... :bigrir:

la Spitfire

triumphspitfiremki1c.jpgtriumphspitfire1500rear.jpgtriumphspitfire1500.jpg

la TR7

826829101232152602.jpg844696701235145613.jpgimg0605uo7.jpg

et la Dolomite pour terminer

70triumphdolomitesprint.jpg

triumphdolomitesprint3.jpg

12195633622848712903.jpg

Posté(e)

Aston Martin V8 Vantage 1977 :

Moteur : 8 cylindres en V

Cylindrée : 5341 cm3

Puissance maxi : 438 ch

Transmission : boîte manuelle 5 rapports

Vitesse maxi : 289 km/h

800px-Virage.jpg

Posté(e)

Ca y est, vous partez dans le délire.............. on commence avec des caisses à 5000 € et nous voilà sur la lune :aro_mdr:

"pas assez chère mon fils"

Posté(e)
Ca y est, vous partez dans le délire.............. on commence avec des caisses à 5000 € et nous voilà sur la lune :aro_mdr:

"pas assez chère mon fils"

5000€ Une Elan? J'achète !!!! :P :unedent:

Posté(e)

Je suis à la recherche d'une anglaise actuellement, pas de Spitfire (jolie mais bête à chagrin)

Triumph TR 4 ou 6, MG B (un peu lymphatique mais fiable), Sunbeam Alpine, Lotus Europe...

Si je ne trouve ce sera Spider Duetto coda longua ou tronca ou... Bertone 1750 (de préférence)

ou 2000. :smile:

Qui a dit : tu ne sais pas ce que tu veux ? :bigrir:

Posté(e)
Je suis à la recherche d'une anglaise actuellement, pas de Spitfire (jolie mais bête à chagrin)

Triumph TR 4 ou 6, MG B (un peu lymphatique mais fiable), Sunbeam Alpine, Lotus Europe...

Si je ne trouve ce sera Spider Duetto coda longua ou tronca ou... Bertone 1750 (de préférence)

ou 2000. :smile:

Qui a dit : tu ne sais pas ce que tu veux ? :bigrir:

f3b462e91824817f433a91d7a50c0d2a.jpg

et ça, tu n'aime pas ? Ok, il faut se faire les mollets par ce que à l'époque le mot assistance du freinage n'existait pas :unedent: et 4 tambours, bon sang, ça me rappelle de bons souvenirs de freinage à froid :angry:

Posté(e)

J'aime bien TVR aussi :smile: trop rare en france même si j'ai pu en voir une recemment.

Quelle que soit la marque c'est vrai que les anglaises font toujours leur petit effet...même si la plupart n'ont plus que le nom d'anglais.

Posté(e)
f3b462e91824817f433a91d7a50c0d2a.jpg

et ça, tu n'aime pas ? Ok, il faut se faire les mollets par ce que à l'époque le mot assistance du freinage n'existait pas :unedent: et 4 tambours, bon sang, ça me rappelle de bons souvenirs de freinage à froid :angry:

Si, j'aime beaucoup, (en spider aussi), mais ça ne passe plus dans mon budget ! :bigrir:

• Créer...