jitédé Posté(e) le 22 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2009 Il y a un mois j'ai fais changer mon pare-brise qui, était fêlé, à ma concession (Fiat-Alfa-Lancia Chartres). Je la récupère le lendemain et immédiatement en roulant je ressens un bruit moteur et un bruit d'air très important, comme si le moteur était dans l'habitacle. Une fois arrivé, je regarde mon nouveau pare-brise de près et je constate que les gars ont arraché les 2 "moustaches" en plastique noir situées en bas du pare-brise (à l'extérieur) en le changeant. Là je dis bravo et je suis déjà très remonté car ils ont forcément du s'en rendre compte mais ils ont laissé la voiture repartir comme ça. A l'intérieur je découvre que la garniture du montant du pare-brise a été clipsée de travers et en force, avec des grosses traces de doigts noirs sur le tissus ! Furieux, je retourne à la concession le lendemain. Je montre tout cela et le gars, ni ému ni choqué, me dit qu'il va commander des nouvelles moustaches et m'appeler dès qu'il les aura. Cela fait un mois et j'attends encore son coup de fil. J'en ai plus qu'assez de ce garage d'incompétents qui se foutent totalement de leurs clients (ce n'est pas la première mésaventure de ce type qui m'arrive avec eux). Je ne sais pas si je changerai de marque, mais une chose est sure je changerai de garage. Il serait temps qu'Alfa se penche sérieusement sur le SAV et l'entretien dans son réseau, car on est proche du niveau zéro.
Forza!!! Posté(e) le 22 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2009 C'est vrai que c'est honteux de la part du garage mais Alfa a commencer à effectuer des actions correctrices pour éviter ce genre de mésaventures Regarde les deux vidéo qui montrent le futur d'Alfa dans l'une d'elle le nouveau boss d'Alfa parle de ces actions correctrices sur le SAV. http://www.unica-strada.com/dotclear/index...-cravero-vostfr
alfagta_25 Posté(e) le 22 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2009 Un grand romantique On en a un aussi chez nous qui parle beaucoup et bien............. Qu'est ce qu'elle chantait Dalida ????
Forza!!! Posté(e) le 23 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2009 (modifié) :blink: :blink: T'avais raison Camaro INCOMPREHENSIBLE AlfaGTA_25 :bigrir: !!!!!!!! Modifié le 23 Mars 2009 par Forza Alfa 159
Butterfly Posté(e) le 24 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2009 salut, Eh ben effectivement les arguments sont limités. En résumé Alfa est une équipe de suiveur et non de leader! Désolé pour ton problème de pare brise j' ai eu des mésaventures aussi avec malheureusement 4 concessions Alfa. Caen, Région Parisienne, Cannes toutes touchées par le laxisme. Et en plus si j' ai bien compris les problèmes de SAV ne sont pas évoqués dans le reportage on parle de vendeur mal formés mais pas des problèmes rencontrés dans de nombreuses concessions (en france en tout cas) sur la "Rigueur" après vente. Tant que certains constructeurs autos n' auront pas compris qu' une Marque est un tout et pas seulement une carroserie avec 4 caoutchoucs .... "Je préfère bouffer une soupe légumes dans un resto avec une cuisine clean qu' une côte de boeuf avec le cuistot ducrasse qui fait sa bouffe dans une Arche de Noé...." Donc pour revenir à nos moutons le reportage parle de vente or pour vendre il faut aussi fidéliser par un service qui soit acceptable. et j' espère que ci cela n' a pas été évoqué cela sera pris en compte avant toutes choses. Voilà un ancien Alfiste qui a retrouvé sa liberté et est guérit de son addiction à la 159. ce qui ne veut pas dire que j' ai laissé tombé Alfa mais je reviendrai quand ils se seront vraiment décidé à amener du changement sinon je ferais comme maintenant je ferais passer la raison avant la passion et je ne m' en porte pas plus mal.
alfagta_25 Posté(e) le 24 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2009 T'avais raison Camaro INCOMPREHENSIBLE AlfaGTA_25 !!!!!!!! Ne t'inquiète pas trop, mes chats non plus ne comprennent pas tout ce que je dis. Les bûches de la cheminée non plus d'ailleurs...
Forza!!! Posté(e) le 24 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2009 (modifié) Ils sont mignons tout les deux Qui? Nous? :mdr2: Modifié le 24 Mars 2009 par Forza Alfa 159
Recommended Posts