shona Posté(e) le 23 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2009 bonjour je suis à la recherche d'un moteur d'occasion, ma voiture est immobilisée et j'en ai trop besoin.. Sa tout le monde connaît, sans voiture c'est .. J'ai déjà fait x démolitions mais rien en 166 jtd, envoyer des e-mail, je suis dans un désarois total. Ma voiture est de 2001 , je l'ai acheter il y a 1 an. Elle a 150.000 km. Un nouveau moteur c'est imposible 10.000 euros rien que le bloc, imaginez ce qui suit.. Quand la panne a eu lieu elle était encore sous garantie, mais le garagiste ne veut rien entendre, donc je suis obliger de prendre cette catastrophe à mes frais. Esthétiquement elle est impecable, rien n'empêche que je suis au point zéro. Si quelqu'un pouvait éventuellement m'aider, sa se serait... D'avance un tout Grand Merci.
anubis Posté(e) le 23 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2009 bonjour je suis à la recherche d'un moteur d'occasion, ma voiture est immobilisée et j'en ai trop besoin.. Sa tout le monde connaît, sans voiture c'est .. J'ai déjà fait x démolitions mais rien en 166 jtd, envoyer des e-mail, je suis dans un désarois total. Ma voiture est de 2001 , je l'ai acheter il y a 1 an. Elle a 150.000 km. Un nouveau moteur c'est imposible 10.000 euros rien que le bloc, imaginez ce qui suit.. Quand la panne a eu lieu elle était encore sous garantie, mais le garagiste ne veut rien entendre, donc je suis obliger de prendre cette catastrophe à mes frais. Esthétiquement elle est impecable, rien n'empêche que je suis au point zéro. Si quelqu'un pouvait éventuellement m'aider, sa se serait... D'avance un tout Grand Merci. salut deja porte plainte si elle etait garantie tu dois avoir une assistance juridique avec ton assurance apres pôur le moteur essaie de" voir chez http://giglio-racing.com/ je te promet rien mais essaie <_<
shona Posté(e) le 23 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mars 2009 salut deja porte plainte si elle etait garantie tu dois avoir une assistance juridique avec ton assurance apres pôur le moteur essaie de" voir chez http://giglio-racing.com/ je te promet rien mais essaie <_< Cest très gentil, j'apprécie le geste. Pour l'assurance le juridique n'intervient qu'en cas d'accident rien d'autre. J'ai un rendez-vous avec un avocat car je ne vai absolument pas me laisser faire. Je vois avec l'adresse que tu m'as donner...Merci beaucoup
Trinacria Posté(e) le 23 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2009 bonjour shona,comme tu viens de Mons,tu as essayé chez italrécup à Quiévrain?ou bien chez ricambi à Jemappes ?
shona Posté(e) le 23 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mars 2009 bonjour shona,comme tu viens de Mons,tu as essayé chez italrécup à Quiévrain?ou bien chez ricambi à Jemappes ? bonjour, et merc i. Oui bien sur, Italrécup mais on ne sai plus les contacter pa telephone donc j'ai laisser un message sur sa boîte vocale, mais toujours pas de réponse. Et chez Ricambi il y a bien un moteur 1.500 euros mais il manque le turbo, je vai aller le voir avec un copain qui s'y connaît..
Trinacria Posté(e) le 23 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2009 tu as bien fait ce numéro ci pour italrécup ?0473/23.61.67 des fois faut insister,ils sont dur a joindre par moments. quant au moteur chez ricambi,1500eur c est dans les prix ,c est raisonnable,bien souvent tout ce qu il y a autour du bloc est enlevé,tel que turbo démarreur,alternateur,.... mais si ton turbo est bon t as qu a remettre le tien c est tout.
dirty Posté(e) le 23 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2009 salut shona voici un lien avec un 2.4 jtd de 156 ,ca peux sans doute t'aider http://www.leboncoin.fr/vi/43714186.htm?ca=17_s
magicnural Posté(e) le 23 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2009 Salut, il y a des voitures complètes mais accidentées par ici seulement c'est en Allemagne perso, je trouve que ça vaut la peine : http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/search.h...p;usedCarSeals=
Invité jond34 Posté(e) le 31 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2009 bonjour je suis à la recherche d'un moteur d'occasion, ma voiture est immobilisée et j'en ai trop besoin.. Sa tout le monde connaît, sans voiture c'est .. J'ai déjà fait x démolitions mais rien en 166 jtd, envoyer des e-mail, je suis dans un désarois total. Ma voiture est de 2001 , je l'ai acheter il y a 1 an. Elle a 150.000 km. Un nouveau moteur c'est imposible 10.000 euros rien que le bloc, imaginez ce qui suit.. Quand la panne a eu lieu elle était encore sous garantie, mais le garagiste ne veut rien entendre, donc je suis obliger de prendre cette catastrophe à mes frais. Esthétiquement elle est impecable, rien n'empêche que je suis au point zéro. Si quelqu'un pouvait éventuellement m'aider, sa se serait... D'avance un tout Grand Merci. cherche pas uniquement 166jtd mais le 2.4 jtd qui est aussi sur 156 relève ton code moteur et cherche avec ce code, sur le boncoin.fr j'ai vu des moteurs et ebay aussi http://cgi.ebay.fr/MOTEUR-ALFA-Romeo-2-4-J...%3A1|240%3A1318 par exemple celui la est un peu cher ... mais on en trouve
shona Posté(e) le 3 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2009 (modifié) bonjour, désoler je ne suis plus venus discuter on a eu un décès et c'est toujours ... Merci de tout ces bons conseils, moi je n'ai aucune experience dans ce domaine sauf être Amoureux d'Alfa. A 15 heures je vai en voir un, je vous dis quoi.. Grazie Modifié le 8 Avril 2009 par wonderGILLOU NE PAS CITER LE MESSAGE PRECEDENT .....MERCI
shona Posté(e) le 5 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2009 (modifié) bonjour, mon copain me dit que c'est pas la peine d'acheter un moteur si la personne ne le met pas lui même, car si il a problème après on connaît la chanson. Pour moi j'achète le moteur et je le fais plaçer mais c'est la chose à ne pas faire. Donc changement , si je l'avais sûs avant .. J'ai eu des adresses par vous donc demain matin... et on verra je croise les doigts car maintenant sa commençe Vraiment à faire long. Grazie a tutti. Modifié le 8 Avril 2009 par wonderGILLOU NE PAS CITER LE MESSAGE PRECEDENT .....MERCI
shona Posté(e) le 7 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2009 (modifié) bonjour à tous, voilà j'ai trouver un moteur il fait 2.100 euros <_< mais attention dans le prix est pris en compte - la prise en charge de ma voiture. - démonter et remonter le moteur. - nouvelle courroie. - gros entretien. J'aimerais avoir votre avis.. je sai que je peux encore rouler + ou - 130.000 km? Qu'en pensez-vous sa vaut la peine.. J'attend vos avis. D'avance merci, ciao à bientôt. Modifié le 8 Avril 2009 par wonderGILLOU NE PAS CITER LE MESSAGE PRECEDENT .....MERCI
shona Posté(e) le 7 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2009 (modifié) Quel horreur... con tutto Cuore con i Nostri Fratelli d'Abruzzi con la menta Siamo Sempre Con Tutti Voi.. Modifié le 8 Avril 2009 par wonderGILLOU NE PAS CITER LE MESSAGE PRECEDENT .....MERCI
Epericolososporgersi Posté(e) le 7 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2009 Il n'y a pas que des Italophones ici Shona
shona Posté(e) le 7 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2009 (modifié) Cette pensée s'adresse à mes frères de Coeur, apparement lire tes quelques mots montre que tu es une personne qui n'en a pas,passe au dessus si sa ne te conçerne pas. Que tu ne captes pas l'italien est une chose mais le manque de respect en est une autre. C'est justement en italien que les paroles ont toutes leurs profondeurs. Nous tous ITALOPHONES et Fiers de l'être nous nous comprenons. Désoler pour cette parenthèse qui heureusement est très rare.. A fra pocco, ciao. Modifié le 8 Avril 2009 par wonderGILLOU NE PAS CITER LE MESSAGE PRECEDENT .....MERCI
Epericolososporgersi Posté(e) le 7 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2009 Désolé , je ne vois pas en quoi ne pas comprendre l'italien me rend sans coeur Tu devrais peut-être réfléchir un peu avant de dire ce genre de choses totalement subjectives . Le blink smiley à la fin de mon post n'était en plus en rien réprobateur , mais te signalait que d'autres personnes pourraient vouloir participer à la conversation et faire preuve de solidarité . Le malheur n'a pas de frontières . Navré de devoir te l'apprendre .
shona Posté(e) le 8 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2009 (modifié) Pour moi se ne sont pas des choses subjectives, simplement tu aurais pûs formuler ta phrase autrement. Effectivement, le malheur n'a pas de frontière. Néenmoins tes paroles de solidarité me touche.. Et pour clôre cette discussion, je souhaite à tous une bonne journée. Ciao Modifié le 8 Avril 2009 par wonderGILLOU NE PAS CITER LE MESSAGE PRECEDENT .....MERCI
wonderGILLOU Posté(e) le 8 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2009 Quel horreur... con tutto Cuore con i Nostri Fratelli d'Abruzzi con la menta Siamo Sempre Con Tutti Voi.. et sinon, ça veut dire quoi en français dans le texte ?? <_< <_< de tout coeur avec nos frères de la région des abruzze ......... (je pense non ??) à part ça, est-ce que le moteur est garanti après sa pose ? si oui, ça peut être une bonne affaire ... j'y avais songé après la casse de ma distri en fin d'année dernière ....
shona Posté(e) le 9 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Avril 2009 et sinon, ça veut dire quoi en français dans le texte ?? <_< <_< de tout coeur avec nos frères de la région des abruzze ......... (je pense non ??) à part ça, est-ce que le moteur est garanti après sa pose ? si oui, ça peut être une bonne affaire ... j'y avais songé après la casse de ma distri en fin d'année dernière .... bonjour, c'est bien sa.. Non pas du tout, 180.000km c'est pas rien et sa m'a fait bien reflechir en plus avec la chance que j'ai.. un peu comme tout le monde. J'étais emballer a savoir que dans une petite semaine tout rentrait dans l'ordre, je laisse tomber. Et on recommence bonne journée à tous.
Recommended Posts