Mooloodjee Posté(e) le 21 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2005 Bon ben voilà, ça faisait un moment que Boula avait semé sa petite graine dans ma tête et j'ai fini par craquer et lui acheter ses phares. Grâce à la page web de StephaneBlt (http://alfa147.web.free.fr/62.htm) je n'y suis pas trop allé à l'aveugle. Bref, ça claque et je suis content. Le phare, le séparateur peint en noir et le verre : Le phare avec le séparateur monté, on voit bien ici la vis qui maintient le séparateur : Le phare, le séparateur et le cache clignotant clipsé : Un avant de 156 sans pare-choc : Les deux phares montés : Et voilà le travail : Alors ? Sympa non ?
RS200 Posté(e) le 21 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2005 Très beau! Dit, c'est une bleu cosmos ta tuture?
seyar21 Posté(e) le 21 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2005 Cela a l'air sympatique mais j'ai l'impression que les photos rendent moins bien qu'en vrai ?
Mooloodjee Posté(e) le 21 Juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juin 2005 Pour la couleur c'est un noir. Pour les photos, c'est vrai qu'elles ne rendent pas comme il faudrait, je les ai prises à la va vite. Dès que ma 156 sera nickel de nickel je referai des photos en plein soleil (pour qu'on voit bien les paraboles brillées derrière les séparateurs noirs). Mais ne vous inquiétez pas ça rend vraiment bien
seyar21 Posté(e) le 21 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2005 Tu as mi beaucoup de temps pour le faire ?
Mooloodjee Posté(e) le 21 Juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juin 2005 Pour le démontage du verre : environs 2 heures avec le nettoyage (enlever tout le mastic dans le joint) Demontage du phare plus ponçage séparateur plus trois couches de peinture haute température : une après-midi Demontage pare-choc, montage des phares (avec vérification assiette) et bien sûr remontage du pare-choc : une matinée (et deux avant bras en moins pour chopper les vis). J'avais le bol d'avoir les phares en double
flo_oh_oh Posté(e) le 21 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2005 bon boulot, il fallait avoir le courage de se lancer
angelo57500 Posté(e) le 24 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2005 magnifique ,il n'y a rien a dire .Je crois que je vais aussi me lancer.Par contre ton lien marche pas
Alfiste042 Posté(e) le 24 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2005 Ou as tu acheté le séparateur noir?
Mooloodjee Posté(e) le 25 Juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Juin 2005 Salut, le lien fonctionne je l'ai juste mis comme un goret dans mon poste ICI En ce qui concerne le séparateur c'est celui d'origine que j'ai nettoyé, poncé et repeint (peinture haute température oblige). Si certains d'entre vous se lance qu'ils n'hésitent pas à me poser des questions sur le démontage du phare ou du pare choc, j'y ai mis les mains et les pieds je sais comment faire maintenant
Boula Posté(e) le 25 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2005 Si je reprends une 156 Phase 1 (pour le moment c'est pas dans mon choix) je vais remontrer à Remiremont
Recommended Posts