jitédé Posté(e) le 30 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2009 Je ne sais pas si ce problème a déjà été évoqué mais sur mon GT, lorsque j'ouvre la porte la vitre se baisse légèrement (pour respecter le joint, normal) mais le problème c'est que lorsque je ferme la porte la vitre ne remonte pas au niveau initial. Soit un écart de quelques même. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Est-ce compliqué à résoudre ? Merci.
Predator Posté(e) le 31 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2009 as tu deja essayé de restez appuyer 30s sur le bouton du lève vitre conducteur et cela réinitialisera le moteur du lève vitre qui "normalement" fonctionnera à nouveau convenablement
Jil Posté(e) le 31 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2009 +1 predator! t'apprends vite les petits trucs et astuces du gt lol! oui il arrive parfois (sans vraiment savoir pourquoi) qu'il faille réinitialiser les leve-vitres. en général, une montée - descente - montée (sans arrêt) règle ton problème
Predator Posté(e) le 1 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2009 héhé t'as vu ça :) j'avais eut un petit soucis avec mes vitres qui remontaient en saccade, j'avais entendu parlé de ça et ça a bien marché
jitédé Posté(e) le 1 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2009 as tu deja essayé de restez appuyer 30s sur le bouton du lève vitre conducteur et cela réinitialisera le moteur du lève vitre qui "normalement" fonctionnera à nouveau convenablement effectivement ça fontionne ! Merc bien !!!
Recommended Posts