Ibisbrit Posté(e) le 31 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2009 Bien le bonjour à tous les passionnés par ces merveilles du design que sont les alfa. J'en rêvais depuis des années et j'ai franchi le pas. Après de l'allemand (3 VW) du japonais (Honda), je me suis offert une folie, la sublissime, l'extravagantissime alfa 159. Depuis le jour, il y a trois ans, ou le mari d'une collègue en a acquis une et que je l'ai découverte, elle a hanté mes nuits. Sa ligne à nulle autre pareille, sa face avant agressive, le dessin des ailes inclinées de l'arrière vers l'avant, ... je m'arrête car je m'adresse à des passionnés et je n'ai rien à leur prouver, n'empêche que je pense à ceux qui nous voient arriver dans leurs rétroviseurs,... elle en jette un max. Je l'ai enfin depuis deux semaines et quel bonheur. Elle est de couleur gris titane (ce qui lui convient à ravir) avec des jantes à 5 fois trois batons, intérieur cuir rouge. A son volant : pur bonheur. Je comprends mieux maintenant la passion des alfistes. Bien cordialement. Citer
Ibisbrit Posté(e) le 31 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2009 Merci Vespi69, j'ai profité de ton post pour découvrir comment poster des photos. En voici donc une première (tentative) Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 31 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2009 bienvenue et waouu, belle 159 Citer
Vespi56 Posté(e) le 31 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2009 Bien joué! Elles sont rares, ces jantes! Citer
Ibisbrit Posté(e) le 31 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2009 Bien joué! Elles sont rares, ces jantes! Effectivement, je n'en ai pas encore vu énormément. Merci pour vos messages d'accueil. Citer
alfitalia Posté(e) le 31 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2009 content de voir encore un belge ici , alors bienvenue sur aro , a+ Citer
Invité davalfa Posté(e) le 31 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2009 Bienvenue à toi et à ta belle sur ARO Citer
luckyfrederic Posté(e) le 1 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2009 Bienvenue l'ami superbe 159, normal j'ai la meme mais en noir ! c'est une exclusiva ? Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 1 Avril 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2009 Bienvenue parmi nous <_< Citer
Alfajedi Posté(e) le 1 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2009 Ami belge, bienvenue parmi nous. Citer
Ibisbrit Posté(e) le 1 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2009 Bienvenue l'ami superbe 159, normal j'ai la meme mais en noir ! c'est une exclusiva ? Salut cher compatriote Luckyfrederic, Effectivement, c'est une Esclusiva finition Progresssion avec Progrss-ive Pack (Jantes aliage, cruise control, commande radio au volant, peinture metal - gris titanio - et intérieur cuir). Intérieur cuir rouge, comme la tienne d'après les photos de ton post, un vrai petit bijou ! Merci à tous pour l'accueil sympa sur ARO. Citer
DESMO14 Posté(e) le 1 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2009 Bien le bonjour à tous les passionnés par ces merveilles du design que sont les alfa. J'en rêvais depuis des années et j'ai franchi le pas. Après de l'allemand (3 VW) du japonais (Honda), je me suis offert une folie, la sublissime, l'extravagantissime alfa 159. Depuis le jour, il y a trois ans, ou le mari d'une collègue en a acquis une et que je l'ai découverte, elle a hanté mes nuits. Sa ligne à nulle autre pareille, sa face avant agressive, le dessin des ailes inclinées de l'arrière vers l'avant, ... je m'arrête car je m'adresse à des passionnés et je n'ai rien à leur prouver, n'empêche que je pense à ceux qui nous voient arriver dans leurs rétroviseurs,... elle en jette un max. Je l'ai enfin depuis deux semaines et quel bonheur. Elle est de couleur gris titane (ce qui lui convient à ravir) avec des jantes à 5 fois trois batons, intérieur cuir rouge. A son volant : pur bonheur. Je comprends mieux maintenant la passion des alfistes. Bien cordialement. Bienvenue à toi Ibisbrit. Félicitation, trés belle 159 (la plus belle c'est sûr!!). Vivement que je touche la mienne la semaine prochaine! @+ Citer
Recommended Posts