Aller au contenu

Recommended Posts

• il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

• La finition de base Impression gagne les jantes en alliage : enfin une Alfa dépourvue d'enjoliveurs en plastique!
  • La Sport hérite du système Blue&Me.
  • La TI s'adjuge la radio CD MP3 et le Blue&Me.
  • La Distinctive s'enrichit des jantes en alliage de 17 pouces, de la sellerie Alfatex et de la radio CD MP3 : du coup la Distinctive redevient plus intéressante que la Sport.
  • La Selective a droit aux jantes de 17 pouces, à la climatisation automatique trizone, à la banquette 2/3-1/3...

Modifié par alf14
Posté(e)

Regarde le showroom de Greg il l'a essayé et il en parle et apparemment c'est un moteur digne d'Alfa :wub:

Posté(e)

En tous cas les tests dans la presse ne se bousculent pas autant sur le diesel que l'essence...

Posté(e)

Normal pas encore dispo en concess en France et il commence juste à arriver ne t'inquiète pas la presse comme à chaque nouveauté sera dessus

On sait Cam c'est pas l'Arese mais bon niveau conso aussi c'est le jour et la nuit! Pas la même philosophie ces moteurs!

Posté(e)

Beh oué mais ce moteur est le contraire de ta philosophie grosse cylindrée alors forcement tu es réticent! :unedent:

Posté(e) (modifié)
cam82, le type qui n'aime pas les moteurs en dessous de 5l de cylindrée...

Tu le dit toi même!

:aro_mdr:

Les impressions de Greg sont trés bonnes au contraire et il est évident que ce n'est pas comparable à un v6 mais c'est trés agréable aussi et ca consomme moins! :unedent:

Bon sur ce!

Modifié par Forza Alfa 159
Posté(e) (modifié)

Je suis sûr que le TBI est très sympa à conduire...

Il ne manque juste que les astuces à la BMW pour faire baisser encore un peu la conso et le malus (stop and start, refroidissement à géométrie variable, récupération d'énergie au freinage...).

Modifié par alf14
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

salut

je sors de la concession d'Orleans et la semaine prochaine je vais éssayé le nouveau moteur: 2 l -170 cv

le prix: 159 selective peinture métallisée 36 525 €

le vendeur m'a fait une proposition de reprise sur la mienne : 159 de 07/2006 85 000km selective avec GPS :14 000€ :cry1::cry1:

tout déduit cela fait une voiture à 18 500 € :unsure: vue la conjoncture il peut faire beaucoup mieux

en tout cas je vous tiens au jus sur l'essai :smile:

Posté(e)

C'est génial, ça la met plus chère que la 2.4!!!! Il sont le sens des affaires chez Alfa.

• Créer...