Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut,

question tres bête au demeurant , mais la pression est de combien sur ces jantes...

car depuis que j ai fait gonfler a l azote ..j ai quand meme l impression que la belle tient beaucoup moins la route....

Posté(e)

2.9 à l'avant et 2.8 à l'arrière, perso j'ai mi 3 bars par pneux. :bigrir:

Posté(e)
2.9 à l'avant et 2.8 à l'arrière, perso j'ai mi 3 bars par pneux. :bigrir:

ok car selon point S c est 2.9/2.7..ce qui parait peu

Posté(e)

Moi sur les pirreli 2.5 / 2.7 c'était bon mais sur les continental je trouve ça juste (la voiture fait molasonne) avec 3 bars ça passe mieux.

Invité Tonton
Posté(e)

jvai faire le puriste à deux balle mais moi je trouve que la sensation change trop selon la marque des pneus avec la même pression.

J'ai un virage à 90° près de chez moi et un compresseur dans mon garage et je fais mes essai. au final ça prend une demie heure et c'est tellement plus de plaisir avec des pneu bien adapté!

résultat sur mes 17" en p zero rosso 2.6 partout j'aime bien ^^

  • il y a 2 ans...
Posté(e) (modifié)

un ptit détérage de topic ! :lol2:

voulant faire ma pression des pneus , je me suis dit je vais quand meme me rencarder avant auprès de possesseurs de TI SW !

la pression diffère légèrement d'une marque a une autre apparemment , je suis en P zero nero 235/40/19 .

merci pour vos reponses ! ;)

Modifié par tof69
Posté(e)

Moi je mets 2.9 à l'AV et 2.7 à l'AR

Usure : environ 20.000 kms à l'AV et 40.000 à l'AR

Posté(e)

Avec les Pirelli PZero en 19" je mets :

Av : 2,5 b

Ar : 2,7 b

Pour ce qui est de l'usure, je permute entre l'avant et l'arrière quand je suis à mi-usure pour avoir une usure régulière et je les change par 4. Ainsi j'ai toujours une voiture homogène avec une usure équivalente à l'avant et à l'arrière.

Avec mon premier train, j'ai fait 24000 km par contre la géo d'origine était "à l'ouest" avec de l'ouverture sur le train arrière (0°20' au lieu de 0°25' de pince).

Le second train a déjà fait 20000 km et j'ai bon espoir de faire encore 5-10000km.

×
×
  • Créer...