mike77 Posté(e) le 12 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2009 J’ais mon écran qui clignote entre les conteurs rende vous passage a la balise attente 3 semaine Doux sa viens mystère
Forza!!! Posté(e) le 12 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2009 Tu as essayé de couper le contact et le remettre un simple bug?
tonton77 Posté(e) le 13 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2009 salut mike , du est d'où du 77 , et tu vas chez qui comme alfa ?
mike77 Posté(e) le 13 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Avril 2009 Saluts Je suis de montereau faut yonne Je vais chez alfa a melun Excellents meccanos Service client génial Est il font du glas tinte a 350 euros voiture complète Est toi tu est doux
tonton77 Posté(e) le 13 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2009 moi je suis de chelles. j'ai acheter mon alfa il y a 3 semaine et je n'ai pas de concession vers qui me tourner. le plus proche de chez moi c'est celle de aulnay mais j'arrive pas a trouver de renseignement dessus. sinon il a celle de saint-maur. c'est le même prix que j'ai eu chez glasstin a torcy pour mon SW. a melun ils mettent une voiture de prés a dispo quand tu fais l'entretien chez eux?
mike77 Posté(e) le 13 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Avril 2009 Oui il te passe une voiture de près à Melun Je viens de commence un chantier d’un an a chelle des logement neuf Rue du pays Je suis plombier chauffage clim
tonton77 Posté(e) le 13 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2009 moi je suis pompiers a chelles. bon je crois que je vais faire un déplacement a melun pour voir cette concession
Mdwf Posté(e) le 15 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2009 moi je suis de chelles. j'ai acheter mon alfa il y a 3 semaine et je n'ai pas de concession vers qui me tourner. le plus proche de chez moi c'est celle de aulnay mais j'arrive pas a trouver de renseignement dessus. sinon il a celle de saint-maur. c'est le même prix que j'ai eu chez glasstin a torcy pour mon SW. a melun ils mettent une voiture de prés a dispo quand tu fais l'entretien chez eux? Je suis de Thorigny et je fais entretenir mon alfa au garage Fiat de Lagny (également agrée Alfa et le patron connait le commercial de Cab Nation qui m'a vendu le véhicule). Pour l'instant je n'y ai fait faire que la vidange, tarif correct (170€ huile,filtre et MO) et je suis plutôt satisfait
tonton77 Posté(e) le 16 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2009 merci l'ami je crois que je t'ai déja croisé dans lagny city
Mdwf Posté(e) le 16 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2009 merci l'ami je crois que je t'ai déja croisé dans lagny city C'est pas impossible, les 159 SW noires (159 tout court même) ne sont pas légion par chez moi
sprintst93 Posté(e) le 16 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2009 Tu as la concession de LIVRY GARGAN chez bonini Travail tres propres et ce n'est une grosse unsine a gaz
tonton77 Posté(e) le 16 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2009 (modifié) C'est pas impossible, les 159 SW noires (159 tout court même) ne sont pas légion par chez moi on est déja au moins deux dans le secteur Tu as la concession de LIVRY GARGAN chez bonini j'ai entendu quelques critiques pas gentil sur eux Modifié le 16 Avril 2009 par tonton77
Recommended Posts