Alfiste16 Posté(e) le 29 Juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juin 2005 En effet, c'est chargé de souvenirs ! Ca me parait impossible d'augmenter de 23 % le prix d'une voiture ! :P
Kosi Posté(e) le 29 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2005 Voté "enthousiasmante"... la 159 SW pourrait remplacer dans 3 ans ma GT... il faut que je pense un peu "famille"
Vador Posté(e) le 29 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2005 j'ai vu les perfs de la 2.4l 200ch ben j'ai trouvé ça pas terrible y a que en vitesse de pinte que la 200ch est devant la 175ch vous me dirait elle est plus lourde ok mais je vous repond que a 38 000 euro en face la concurence est rude tout simplement la 330d de 204 ch et la les perfs sont en rendez vous c'est pas 4 ch qui fait la diference je suis vraiment deçu de c'est 200ch
touffy69 Posté(e) le 30 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2005 Perso, je suis un alfiste récent (en tant que propriétaire en tout cas) et je sais que je n'ai peut-être pas les préoccupations stylistiques ou mécaniques de certains d'entre vous (quoique). J'adore la ligne de ma 156 SW et j'avoue trouver la face avant de la 159 plus que craquante! En revanche étant père de famille, j'ai pas mal de reproches à faire à ma voiture sur le manque d'aspects pratiques, la petitesse du coffre et de l'habitacle. Donc si la 159 peut m'apporter un petit plus de ce côté-ci, je pourrais au moins argumenter auprès de ma femme! Reste le côté financier et là, va vraiment falloir que j'ai une rentrée d'argent parce que sinon, je crois que j'irais au bout de celle que j'ai aujourd'hui...
Alfiste16 Posté(e) le 30 Juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juin 2005 On ne peut pas encore juger le 2.4 JTD 200cv vu que personne ne l'a encore essayé ! :P Tout comme tous les moteurs !
Jla156 Posté(e) le 30 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2005 J'ai eu l'énorme bonheur aujourd'hui de la voir pour la première fois pour de VRAI. Avant toute chose, j'ai eu 4 156 2.4 Jtd que j"ai adorais et que j'adore. Mais là je trouve qu'il y a un monde d'écart. La 156 prend une claque face a la 159. La face avant et super aggréssif avec anti brouillard plus grand, et des capteurs dans le pare choc. L'arrière plus massif, plus class, les feux arrières sont bien plus moderne. Et l'intérieur, vraiment superbe. Les compteurs n'ont plus rien a voir à ceux de la 156, l'éclairage est super agréable, avec l'affichage de l'ordinateur au milieu. Petite clée placé sur la console, très sympa. L'écran GPS couleur vraiment super beau, plus la clim en dessous. Vraiment niveau finition ca n'a plus rien a voir avec la 156. Je suis sur que les bruits intérieurs seront l'histoire du passé. L'insonorisation est au top. Franchement très très belle voiture.. La 159 va plaire sans aucun doute, ou alors j'ai des gouts spéciaux. Elle sera suivie de la Brera qui fera, elle aussi, un malheur.
Jla156 Posté(e) le 30 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2005 Près du siège social Fiat Auto. 2 159 une noir l'autre je dirais le gris di amalfi.
Invité Giulia Posté(e) le 30 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2005 A Levallois Perret, je suppose!
eagle_fly14 Posté(e) le 2 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2005 Ca y est j'ai viré mon avatar, me reste à en trouver un autre maintenant.
Invité GillesGTA Posté(e) le 2 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2005 Sympa, merci bien, t'inquiète tu en trouveras un autre, il n'y a que l'embarras du choix
Alfiste16 Posté(e) le 2 Juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2005 En effet, tu as le choix : tu peux mettre ce que tu veux ! Dans la limite du raisonnable bien entendu ! :P
Alfalaclasse Posté(e) le 2 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2005 Trop de la chance " jla156" comme dirait mon fils ainé , elle doit envoyé avec ces 2 sorties echappements ! Vous avez vu lles differends films du site Alfa ? Alfalaclasse
eagle_fly14 Posté(e) le 3 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2005 J'en ai trouvé un autre, et j'avoue que c'est mieux quand même. En attendant tu as eu de la chance JLA156 de voir la 159, moi j'attends de la voir, pour me faire une vraie opinion, car c'est vrai qu'en photos on ne se rends pas bien compte, suivant la couleur déjà, ça change tout, alors j'attends de voir de mes yeux.
Jla156 Posté(e) le 3 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2005 J'avoue j'ai eu de la chance...... faut dire que à côté du siège social Fiat Auto on voit pas mal de chose. Je vous dis que c'était 159 à vraiment la class, même face à la nouvelle A4 que j'aime beaucoup et qui est bien plus belle que la nouvelle serie 3...(j'aime pas l'arrière). J'ai pas pu monter dedans mais ca doit être quelque chose de faire de la route avec cette superbe berline. La Brera doit être merveilleuse...
Arnaud Posté(e) le 4 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2005 Merci Eagle pour l'avatar, le nouveau est très joli. Petite question Tu as une 156. Ton image de signature est une 147 Celle de ton avatar est une GT. Donc super tant d'ecclectisme... mais y a t il une raison ou es tu tout simplement amoureux de toute les alfa.. ce qui me semble tout ce qu'il y a de + normal.
Sylvain Posté(e) le 4 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2005 ALFISTE 16 Peux tu me contacter à sylvainsolerti@free.fr D'avance merci et excuse pour mon manque de réactivité
Alfiste16 Posté(e) le 4 Juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2005 Désolé Sylvain mais la personne qui était interessé s'est rabattu sur une 156 1.9 JTD 150cv !
Djilo Posté(e) le 4 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2005 J'en peux plus d'attendre...je veux la voir cette 159 ! Encore plus depuis que j'ai lu le post de Jla156 !
Benett Posté(e) le 4 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2005 J'en connais un qui va dormir devant son concessionaire la nuit du 2-3 septembre :P
Djilo Posté(e) le 5 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2005 Ca se pourrait bien Benett, ca se pourrait bien ! Et si je ne recois pas une invitation de mon concessionnaire, je fais un malheur !
Alfiste16 Posté(e) le 5 Juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2005 Je crois que vous serez 2 alors : Giulia risque de faire pareil !
custom400 Posté(e) le 27 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2010 Perso j'en suis extrêment satisfait, que bella machina, je posséde une 115 cv 8v trés économique un peut lourde certes mais je compte à l'avenir la reprogramer pour avoir plus de punch, sinon confort exceptionnel, belle figure super quoi, je révias d'une alfa dpuis longtemps et n'en suis pas déçu je la ecommande volontiers.
CBX91 Posté(e) le 27 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2010 Pour ma part depuis que je l'ai ; Peut pas mieux dire......
Recommended Posts