Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut, je suis un nouveau membre!!!!

J'ai craqué pour 156 sw 140, je cherchais mon premier break, je voulais une voiture avec de la gueule sans trop l aspect familiale, un peu de place et juste la place dans le coffre pour mettre mon chien de RING :bigrir: .

Je suis de la region stephanoise mais assez souvent sur lyon, copine et boulot oblige.

A+

Posté(e)

Bienvenue nytro! :bigrir:

Tu as des photos de ta cop...euh non, de ta 156? :unedent:

Je suis ignare en canidés, c'est quoi un chien de ring?

Posté(e)

Boxer certainement ...

Bienvenue et bon surf :bigrir:

+1 pour les photos

Posté(e)

ben, le ring c est une discipline cynophile qui allie obeissance, agilité, et surtout mordant...

Va sur you tube et tape finale ring 2008, tu verra une petite demo... :unedent:

Posté(e)

Bienvenue ici,

tu as quoi comme chien de RING? BA? BB?

Mon père fréquentait le milieu allemand à une certaine époque :smile:

Posté(e)
Bienvenue ici,

tu as quoi comme chien de RING? BA? BB?

Mon père fréquentait le milieu allemand à une certaine époque :smile:

j ai un bbmm (Berger Belge Malinois male), il a 14 mois brevet de chien de defense en poche, j prepare le programme de ring 3.

Et tu as pas continué???

C dommage c une disciple qui se perd :cry1:

Posté(e)
c'est presque cause perdue lol.

Dur d'en trouver en occase, meme presque impossible. Les gens qui en achetent sont tellement enchantés qu'ils les gardent lol.

En tout cas bonne recherche. Mais pour pas beaucoup plus cher que ce que tu aurais la chance de trouver en occaz tu peux choisir du neuf. En effet, l'inox ne vieillissant pas comme l'origine les prix de ces hypotétiques occaz seraient non loin du neuf.

Et file te présenter et présenter ta belle dans les sections adéquates !!

Ah ouai un futur champion. Moi j'ai rien fait, c'est mon padre qui était a fond dedans ya 20ans. On a eu 2 BA avec des bonnes origines de champions de ring allemands, très prometteurs, mais l'un a eu displasie et l'autre empoisonné :cry1:

Mon pere a continué à travailler un peu des chiens mais dur de concillier vie de famille, boulot et passion donc a laché l'affaire.