Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité WOLFOFDUNE
Posté(e)

Notez les deux sorties d'échappement sur ce 2.4 JTD !!! ;)

Alfa soigne ses moteurs diésel!

Sinon il me semble que l'habitacle s'est raccourci ( courbe du pavillon ) mais élargi à l'arrière... Un pas en avant dans le confort, un en arrière dans l'élégance??? :o

Posté(e)

C'est vrai que la double sortie d'échappement est une très bonne idée ! Sinon l'arrière a l'air légèrement plus arrondi (style japonnais).... L'aspect extérieur n'est tout de même pas une révolution par rapport à la 156 phase III

Posté(e)

Belle trouvaille Alfiste!

J'aime bien moi...elle a l'air massive, niveau design, je trouve que ça le fait!

Invité Giulia
Posté(e)

La courbe du pavillon est identique quasiment à celle de la 156SW...le Sportwagon conserve son allure de Break de chasse! Seul la jonction de la porte de coffre à son point haut semble être différent, en tout cas avec ses feux arriére je la trouve trés sensuelle et fait vraiment haut de gamme, la 159 est vraiment à mi chemin entre une 156 et une 166, même si cela ne plait pas à tout le monde moi je m'en félicite!

Et au sujet du poids de la belle, il ne différe que de 30 kg par rapport à une 407 sur les versions berline, donc ?

Invité GillesGTA
Posté(e)

Je suis en train de me dire que je préfère la Sw à la berline, moi qui ne jurait que par la 156 sedan....

Elle a un beau cul la 159 SW tim

Posté(e)

Avec son cul qui rappelle beaucoup celui de nos SW actuels (que j'adore) et son regard de braise, comment va-t'on faire pour résister ??? :wacko:

Posté(e)

En voyant la facture très surement... <_<

Très belle en tout cas, c'est vrai qu'en noire ou bordeaux elle doit être à tomber par-terre :wub:

Posté(e)

Ca c'est sûr que le premier frein sera la facture... :puk:

Moi, je la verrais bien en chocolat... :wub:

Posté(e)

Bof, un peu grossier l'arrière... on dirait une Croma :puk:

Invité GillesGTA
Posté(e)

T'es sur que tu as bien regardé la Croma, rien à voir avec la 159 Sw <_<

Invité Giulia
Posté(e)

T'es sur ca va?

Rien à voir à la Croma, elle ressemble beaucoup à la 156SW!

Posté(e)

Juste pour comparer...

croma8gx.th.jpg

sw5io.th.png

J'ai vu la Croma ce matin dans le showroom de ma concession.

Franchement, Franchement...impressionné !

Finition nickel, vachement bien équipée d'origine, massive...bien quoi !

En tous cas, beaucoup mieux qu'en photos...

Invité Giulia
Posté(e)

D'accord avec toi et l'ayant aussi essayé, elle m'a bien convaincu pour son prix!

Invité Giulia
Posté(e)

D'ailleurs je pense qu'elle va faire un carton d'abord en italie mais aussi dans le reste de l'europe, je reste pessimiste pour le marché francais, mais savez pourquoi!

Posté(e)

Désolé de vous contredire les gars mais franchement, cette voiture qui vient encore coller à la made des monospaces, tout en hauteur, et ben c'est vraiment pas joli. :puk:

En revanche question finitions elle a l'air pas mal.

et puis elle fait vraiment costaud.

Posté(e)

Tout en hauteur ??? :huh:

La je ne te comprends pas ?

Encore, ca aurait été le Kamal oui mais, là, elle n'est pas plus haute que la 156 (2 cm de plus je crois)

• Créer...