Nath Posté(e) le 1 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2009 Bonjour à tous moi c'est Nath! Je viens de découvrire ce forum par hasard car j'ai un petit problème technique avec ma 147. J'ai mon Alfa depuis 1 an, et j'ai bien l'impression que c'est comme les tatouages quand on commence on en veut d'autres! ( oui enfin bon, je me comprends...) Je suis tombée litéralement amoureuse de ma voiture et je la "bichonne" tendrement Enfin bref, je suis bien contente de connaître ce forum et je lui souhaite longue vie!! Citer
Vespi56 Posté(e) le 1 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2009 Bienenue parmi nous, Nath! Tu es d'où? Citer
alfag Posté(e) le 1 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2009 Bienvenue à toi! Trés heureux d'avoir une femme de plus sur ARO. Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 1 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2009 Bienenue parmi nous, Nath! Tu es d'où? troublé vespi ?? bienvenue Citer
menphis Posté(e) le 1 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2009 bienvenue parmis nous nath tiens ca me rappelle quelqu'un(ma femme)et oui elle s'appelle nathalie Citer
Vespi56 Posté(e) le 1 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2009 Non, ce prénom ne me trouble pas, her Guillou! Citer
Vespi56 Posté(e) le 1 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2009 Piou, la dernière fois que j'ai pris l'apéro, c'était chez Gillou, il y a une semaine, je suis encore malade, alors.... <_< Citer
alfitalia Posté(e) le 1 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2009 bienvenue sue aro nath , une femme et tout les papi raplique du calme les gars Citer
Vespi56 Posté(e) le 1 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2009 Et Federico, pour l'instant, de tous ceux qui ont répondu, c'est toi le papi.... Citer
Nath Posté(e) le 1 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mai 2009 Je suis de Reims, pourquoi il y a des Rémois dans le coin? Je vois que vous parlez pas mal d'apréro moi c'est Champagne ...juste au cas où! Citer
Epericolososporgersi Posté(e) le 1 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2009 Salut Bienvenue Y a un gars avec un spider qui fait dans les bulles chez nous , même qu'il s'appelle Tonton. A mon avis il ne devrait pas tarder à se manifester . N'oublie pas les photos de ta 147 quand tu auras le temps Citer
Nath Posté(e) le 1 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mai 2009 Ok pour bientôt une photo de mon bébé...c'est vrai que c'est un truc que j'ai pas fait encore... Citer
David33 Posté(e) le 2 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2009 (modifié) . . Modifié le 3 Mai 2009 par David33 Citer
Nath Posté(e) le 3 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2009 Merci à tous pour votre accueil! Mais une petite question....Je suis la seule femme ici??? Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 3 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2009 tu oublies vespi, rover etc ..... Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 3 Mai 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2009 Bienvenue chez les "fous" d'Alfa Citer
Vespi56 Posté(e) le 3 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2009 Fanny, etc.. Pour le meeting du 21 au 24 mai, on passe par chez toi en venant de l'ouest.. On t'embarque avec nous? J'imagine déjà ce que vont dire les copains (les jaloux), mais on n'a plus le temps de se faire des politesses, c'est bientôt! Citer
Nath Posté(e) le 3 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2009 Fanny, etc.. Pour le meeting du 21 au 24 mai, on passe par chez toi en venant de l'ouest.. On t'embarque avec nous? J'imagine déjà ce que vont dire les copains (les jaloux), mais on n'a plus le temps de se faire des politesses, c'est bientôt! Oula!!...Alors là j'avoue que je suis tentée....C'est un week-end où je suis libre justement! Dis m'en plus!?! Citer
Vespi56 Posté(e) le 3 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2009 Regarde dans ma signature, il y a un lien vers le programme, c'est dans le bas-rhin à la limite de la Moselle, sur 4 jours, avec au choix kart, visite de strasbourg et restau typique le soir, visite du chateau de Lichtenberg, ballade en forêt, etc...et surtout rigolade, bonne bouffe et boissons! Moyenne d'êge dans les 35-40 je dirais, pour te situer...(je veux dire par là, pas de jeunes fous qui font un max de bêtises à la minute, avec courses, chit ou autres...) Citer
alfitalia Posté(e) le 3 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2009 n'hésite surtout pas nath , c'est l'occasion de se rencontré , tu est la bien venue au meeting , tu vera tous sympas les alfistes Citer
David33 Posté(e) le 3 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2009 . Merci à tous pour votre accueil! Mais une petite question....Je suis la seule femme ici??? il faut bien une première ! ! ! . Citer
Recommended Posts