Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous moi c'est Nath!

Je viens de découvrire ce forum par hasard car j'ai un petit problème technique avec ma 147.

J'ai mon Alfa depuis 1 an, et j'ai bien l'impression que c'est comme les tatouages quand on commence on en veut d'autres! ( oui enfin bon, je me comprends...)

Je suis tombée litéralement amoureuse de ma voiture et je la "bichonne" tendrement :wub:

Enfin bref, je suis bien contente de connaître ce forum et je lui souhaite longue vie!!

• Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bienvenue à toi! :smile:

Trés heureux d'avoir une femme de plus sur ARO. :bigrir:

Posté(e)
Bienenue parmi nous, Nath! :bigrir:

Tu es d'où?

troublé vespi ?? :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

bienvenue :bigrir:

Posté(e)

bienvenue parmis nous B)

nath tiens ca me rappelle quelqu'un(ma femme)et oui elle s'appelle nathalie :bigrir:

Posté(e)

pourtant ..... :aro_mdr:

Posté(e)

Piou, la dernière fois que j'ai pris l'apéro, c'était chez Gillou, il y a une semaine, je suis encore malade, alors.... <_<

Posté(e)

bienvenue sue aro nath , une femme et tout les papi raplique du calme les gars :bigrir:

Posté(e)

Je suis de Reims, pourquoi il y a des Rémois dans le coin?

Je vois que vous parlez pas mal d'apréro moi c'est Champagne ...juste au cas où! :smile:

Posté(e)

Salut Bienvenue :smile:

Y a un gars avec un spider qui fait dans les bulles chez nous , même qu'il s'appelle

Tonton.

A mon avis il ne devrait pas tarder à se manifester .

N'oublie pas les photos de ta 147 quand tu auras le temps ;)

Posté(e)

Ok pour bientôt une photo de mon bébé...c'est vrai que c'est un truc que j'ai pas fait encore... :unsure:

Posté(e)

Merci à tous pour votre accueil!

Mais une petite question....Je suis la seule femme ici??? :blink:

Posté(e)

tu oublies vespi, rover etc ..... :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue chez les "fous" d'Alfa :bigrir:

Posté(e)

Fanny, etc..

Pour le meeting du 21 au 24 mai, on passe par chez toi en venant de l'ouest..

On t'embarque avec nous? :bigrir:

J'imagine déjà ce que vont dire les copains (les jaloux), mais on n'a plus le temps de se faire des politesses, c'est bientôt! :unedent:

Posté(e)
Fanny, etc..

Pour le meeting du 21 au 24 mai, on passe par chez toi en venant de l'ouest..

On t'embarque avec nous? :bigrir:

J'imagine déjà ce que vont dire les copains (les jaloux), mais on n'a plus le temps de se faire des politesses, c'est bientôt! :unedent:

Oula!!...Alors là j'avoue que je suis tentée....C'est un week-end où je suis libre justement!

Dis m'en plus!?!

Posté(e)

Regarde dans ma signature, il y a un lien vers le programme, c'est dans le bas-rhin à la limite de la Moselle, sur 4 jours, avec au choix kart, visite de strasbourg et restau typique le soir, visite du chateau de Lichtenberg, ballade en forêt, etc...et surtout rigolade, bonne bouffe et boissons! :bigrir:

Moyenne d'êge dans les 35-40 je dirais, pour te situer...(je veux dire par là, pas de jeunes fous qui font un max de bêtises à la minute, avec courses, chit ou autres...)

Posté(e)

n'hésite surtout pas nath , c'est l'occasion de se rencontré , tu est la bien venue au meeting , tu vera tous sympas les alfistes :bigrir:

Posté(e)

.

Merci à tous pour votre accueil!

Mais une petite question....Je suis la seule femme ici??? :blink:

il faut bien une première ! ! !

.