Shouill Posté(e) le 18 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2009 Oui sauf que dans ce thème précis c'est différent, car la voiture est en mouvement, ce qui implique normalement d'avoir quelqu'un au volant . Du coup si c'est votre voiture et que vous êtes au volant, ce n'est plus votre photo et si c'est vous qui prenez la photo c'est pas forcément votre voiture !! <_< <_<
Invité davalfa Posté(e) le 18 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2009 Ok c'est pas écrit mais c'est un peu logique d'ailleur les autres mois tout ceux qui on participer on mis leur propre alfa et non une autre Le problème, c'est qu'il y'a des personnes qui ne prêteront jamais leur Alfa, donc je ne vois pas trop comment ils pourraient faire eux même leur photo
Heng57 Posté(e) le 18 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2009 désolé, je n'ai jamais participé à ce concours parce que je ne suis pas un grand photographe!! cependant pour moi l'esprit du concours c'est qu'il faut envoyer une photo qu'on a pris soi-même avec une Alfa (ou plusieurs!) dessus! le photographe, membre d'ARO n'est à mon avis pas obligé de prendre la sienne en photo. perso, je suis d'accord que je ne vois pas trop l'intérêt de prendre en photo la bagnole de quelqu'un d'autre pour me vanter avec! mais à la rigueur si je voyais un beau Bertone en pleine action sur une petite route et que je réussisse à le prendre en photo (avant qu'il ne tombe en panne ) je vois pas pourquoi cette photo ne serait pas admise?
Shouill Posté(e) le 18 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2009 Oui c'est un concours photo donc par définition, c'est la photo qui est jugée et non pas la voiture qu'il y a dessus non ?
Invité davalfa Posté(e) le 18 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2009 Oui Shoull, c'est la photo qui est jugée, comme tu le dit Maintenant, on est sur un forum Alfa donc c'est logique que ce soit des photos d'Alfa, si on était sur un forum de plantes tropicales, je refuserais les photos d'un pommier
Shouill Posté(e) le 18 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2009 Ah oui mais je parlais pas de la mienne lol !! Je suis tout à fait d'accord sur le fait que ça reste des photos d'alfa.
blackline Posté(e) le 18 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2009 Après chacun interprète comme il le souhaite mais bon moi je participe pas car j'ai pas de photo de ma gta qui correspond ce mois tout simplement
Yäz Posté(e) le 18 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2009 le theme du mois est : "Ce mois ci, le thème choisi par Cousliline est : "A toute allure" Nous attendons de belles photos d'Alfa-Romeo en mouvement (photo avec un effet de mouvement, que ce soit l'alfa ou autre chose autour)" ce n'est marqué nul part qu'on parle de NOTRE Alfa Romeo...si vous avez des photos prises par VOUS, mettez les c'est dans le sujet de ce mois ci
Invité JSPARROW Posté(e) le 18 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2009 Il est clair que j'aurais préféré prendre la mienne sur le circuit, mais je n'aurais pas été l'auteur de la photo. Ou alors comme dis plus haut, en prêtant sa voiture, et sur circuit de plus est. Le tout est de savoir s'il faut privilégier le "photographe" ou la voiture
alfagta_25 Posté(e) le 18 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2009 Le problème, c'est qu'il y'a des personnes qui ne prêteront jamais leur Alfa, donc je ne vois pas trop comment ils pourraient faire eux même leur photo C'est ben vrai, ça alors
cavalera Posté(e) le 18 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2009 Avec un minimum de souplesse, d'équilibre et de dextérité on doit pouvoir y arriver tout seul! (PS: faut pas que sa finisse comme la photo de Trinacria )
plante41 Posté(e) le 18 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2009 (modifié) Le problème, c'est qu'il y'a des personnes qui ne prêteront jamais leur Alfa, donc je ne vois pas trop comment ils pourraient faire eux même leur photo Ca signifie que je peux mettre une voiture qui n'est pas la mienne ???? OU une photo que je n'ai pas prise !!! Non parce que c'est un peu poussé là quand même !!!! Je suis d'accord avec Heng au final !!! <_< Rhaaa merde !!! j'etais sous le pseudo de Plante !!! Mais en fait c'est Fred34 l'auteur de cette réponse !!! Modifié le 18 Mai 2009 par plante41
Roverpatger Posté(e) le 18 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2009 Quoi fred34 habite avec plante41 !!!!!!!!!!!!!
Heng57 Posté(e) le 18 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2009 ils vivent dans le péché?????? non mais là mon âme profondément catholique se révolte!! heureusement que vous venez pas au meeting, sinon on vous aurait marié sur place vite fait bien fait!!
Vespi56 Posté(e) le 18 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2009 On peut toujours arroser, en attendant...
Heng57 Posté(e) le 18 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2009 je sens que le topic va virer à la vadrouille...
Heng57 Posté(e) le 18 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2009 ils sont sans doute en train d'arroser quelque chose...
Heng57 Posté(e) le 18 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2009 pour rester dans le topic, tu crois qu'ils arrosent à toute allure??
Invité davalfa Posté(e) le 18 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2009 Vespi avait raison, après la vodka orange, vive le Bordeaux, dur dur les WE en décalé....à la vôtre
plante41 Posté(e) le 20 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2009 ils vivent dans le péché?????? non mais là mon âme profondément catholique se révolte!! heureusement que vous venez pas au meeting, sinon on vous aurait marié sur place vite fait bien fait!! Mince, vous l'avez découvert!!!!
Recommended Posts