Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous !

Ça y est ! Je suis alfiste....et pas avec n'importe laquelle : la 147 GTA est mienne.

Superbe voiture, bon pas au niveau de mon ancien TT sur les finitions, mais ambiance sympatoche.

J'espère juste ne pas avoir de mauvaises surprises, mais comme toutes les voitures de n'importe quelle marque : elles arrivent quand elles doivent arriver.

Pour ce qui est du véhicule :

Origine : Italie (bah oui, c'est moins cher !!!! :clin_oeil: )

Kilométrage : 75 000 km

An : 09/2002

Couleur : Bleu AZZURO avec Intérieur Tissus noir/bleu

Options : GPS Connect NAV+ et c'est tout ! (je crois que le régul est de série tout comme l'odB) : pas de Xénon, pas de radar de recul, pas de To...

D'ailleurs, si vous avez une copie en .pdf du manuel d'utilisation du GTA ainsi que que celui du connect Nav+, je suis preneur !!!! les miens sont en Italien of course

Je tiens aussi à remercier la communauté qui, indirectement m'a aidé à trouver les Connect Setup CD ainsi que la procédure de MaJ pour lire les MP3.

Par avance merci de votre accueil et à bientôt sur le forum !

Anthony

maj : avec photos, c'est encore mieux !

La belle de devant :

147gtableuazzuro.jpg

De profil :

147gtableuazzuro3.jpg

De 3/4 arrière X2 pour bien admirer les deux sorties :

147gtableuazzuro2.jpg

et la deuxième :

147gtableuazzuro1.jpg

Posté(e)

Bienvenue à toi. La couleur est superbe :wub:

Posté(e)

intérieur tissus ????? :unsure::unsure:

je pensais que toutes les GTA avaient le cuir de série .... :blink:

et le pot en double sortie, c'est quelle marque ??

sinon, :wub:

Posté(e)
Je tiens aussi à remercier la communauté qui, indirectement m'a aidé à trouver les Connect Setup CD ainsi que la procédure de MaJ pour lire les MP3.

Bienvenue à toi!!!

AH ok donc tu as fait la mise à jour du connect Nav+ pour mp3? Pourtant cette mise à jour était normalement pour les modèles dès 2004 et n'étaient pas censé bien fonctionner pour les précédents, d'où le fait que j'ai point osé. Pour toi ça a fonctionné direct?

Et sinon, sais-tu si à présent tu peux recevoir les sms en 2 parties? Car moi chaque fois que c'est en 2 parties j'ai les 2 sms mais ils sont vides, c'est assez pénible de dire chaque fois aux gens, c'est typiquement le truc à la con où ils te disent : "bah ouais t'as une alfa, même avec plein d'options ça reste une alfa" alors que ça n'a rien avoir, mais quand même c'est chiant que ce connect nav ne sache pas recevoir les longs sms.

Posté(e)

.

Aro.jpg

C'est marrant, quand je vois les photos de ta magnifique Alfa 147 GTA, j'ai l'impression de connaître l'endroit. C'est où ?

.

Posté(e)
Superbe et rare couleur pour cette magnifique GTA!

Bravo à toi!

Tu viens d'où? Biarritz?

Non de POITIERS, dans la Vienne

Posté(e)
intérieur tissus ????? :unsure::unsure:

je pensais que toutes les GTA avaient le cuir de série .... :blink:

et le pot en double sortie, c'est quelle marque ??

sinon, :wub:

Voiture Italienne, pas de cuir de série. Pour la double sortie je ne sais pas mais quel barouf ! J'ai l'échappement d'origine, je ne sais pas si je ne vais pas le remttre :smile:

Posté(e) (modifié)

Bienvenue a toi et ta belle gta ;)

Au passage, présentation exemplaire !!

Modifié par ben147
Posté(e)
Bienvenue à toi!!!

AH ok donc tu as fait la mise à jour du connect Nav+ pour mp3? Pourtant cette mise à jour était normalement pour les modèles dès 2004 et n'étaient pas censé bien fonctionner pour les précédents, d'où le fait que j'ai point osé. Pour toi ça a fonctionné direct?

Et sinon, sais-tu si à présent tu peux recevoir les sms en 2 parties? Car moi chaque fois que c'est en 2 parties j'ai les 2 sms mais ils sont vides, c'est assez pénible de dire chaque fois aux gens, c'est typiquement le truc à la con où ils te disent : "bah ouais t'as une alfa, même avec plein d'options ça reste une alfa" alors que ça n'a rien avoir, mais quand même c'est chiant que ce connect nav ne sache pas recevoir les longs sms.

Je ne l'ai pas faite (car je ne pense pas possible..) mais en tout cas j'ai trouvé toute les infos ! ET merci à tous pour cet accueil !!! :unedent: