Aller au contenu

AMD64boy

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    84
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de AMD64boy

  • Rang
    Progression

Previous Fields

  • Localisation
    POITIERS
  • Voiture
    Alfa Romeo 156 SW 3.2 GTA Selespeed // Ex Afla Romeo 147 GTA

Visiteurs récents du profil

2 075 visualisations du profil
  1. Bonjour, Véhicule vendu : il était devenu mon automobile professionnel et 4 000 kms par mois, ce n'était pas raisonnable pour un GTA. Merci pour les échanges et peut être à bientôt.
  2. Rien de telle qu'une bonne joute verbale...par clavier interposé ! Blague à part, la direction de la 4C est tellement déconcertante que je pense qu'il faut être un véritable pilote pour l'apprivoiser à haute vitesse...et je ne parle pas de rouler entre 130 et 160 km/h sur les petites routes. Effectivement Fallout doit dormir sur ses deux oreilles compte tenu du garage. Félicitations tout de même à Alfa Romeo pour l'audace du projet compte tenu du marché actuel. Reste à écouter les clients concernant les remarques pertinentes et ils se feront une place au soleil. C'est déjà le cas
  3. Malheureusement, l'intelligence n'est pas universelle...
  4. Chassay vend des véhicules visant le même marché que Alfa avec la 4c et d'autres encore...le service en plus : C'est à mon sens toute la différence. Ils ne m'ont jamais refusé d'essais au nom de la sacro-sainte exclusivité. Pour ce qui est du mandataire, on ne me fera pas croire qu'un modèle soit disant limité volontairement se retrouve avec un rabais de 3% chez Elite auto. Ca n'a aucun sens de le faire distribuer ailleurs que chez soi, et encore moins avec une remise, un véhicule dont on accepte volontiers des annulations de commandes Encore une fois, chacun pense ce qu'il veut, je
  5. Si je peut me permettre, et sans vouloir être désagréable, attention à ne pas prendre des vessies pour des lanternes Faire le rapprochement entre la pression que tu mets à des représentants commerciaux pour raccourcir le délais et le remplissage du carnet de commande, c'est un peu rapide à mon sens. Délais à rallonge ne veut pas dire être débordé de commandes, et je suis bien placé pour le savoir. Une pénurie, ça s'organise et c'est plutôt à la mode chez les "marketeux". Ça créé le buz comme ils disent. Je pense que d'une part ça ne sert à rien de harceler les vendeurs quand tu vois la
  6. Sisi...ça fait cheap. Concernant Audi c'est pas cheap, c'est classique et un brun austère. Une inspiration du style de l'intérieur d'une Giulietta QV aurait suffit ou des plastiques moussé type 156 phase III, à la sauce Alfa quoi... Alors je sais que le poids blablabla et que les coûts blablabla mais aujourd'hui on fait des merveilles avec les matériaux composites ; l'intérieur manque un peu de travail même si, les sensations de conduite sont présentes et c'est tant mieux dans ce sens là.
  7. Aucun débat avec la limite de production : je ne connais pas la capacité de l'usine et veut bien entendre les limites industrielles. Concernant le remplissage des carnets de commandes, je suis beaucoup plus réservé que toi. Le vendeur m'indique ne pas en avoir vendue une seule (visiblement le seul vendeur pour la marque). Nous sommes à Tours et CHASSAY automobile se porte très bien si tu connais la famille. Alfa Romeo s'est plutôt fait piéger avec sa stratégie exclusive : ils ont tellement limité la visibilité du produit que les acquéreurs la boude. Honnêtement pour avoir eu des autos bien
  8. c'est vrai mais on ne compare que ce que l'on connait.
  9. Tu me ménages ^^ il est pas très objectif mon essai puisque c' est le miens ! Disons que trouver un successeur au GTA est compliqué.
  10. Bonjour à tous, aujourd'hui à TOURS en déplacement, je m'arrête chez Alfa Romeo pour essayer la 4C disponible devant la concession. Le vendeur est agréable et disposé à me laisser le véhicule après une découverte rapide de mon futur projet. Il s'agit d'un modèle Blanc avec phares à LED carbone, échappement sport, radar de recul et sellerie cuir noir. Les options gratuites Parrot et climatisation sont également présentes. L'auto provient du parc de FIAT France qui l'a prêté pour le salon de l'auto sur l'agglo tourangelle ; disponibilité annoncée de 15 jours. Rapide tour extérieur
  11. Salut, 1 - Vider le LdR existant 2 - Préparer 8L d'eau + 2L de PAC2030 3 - Verser environ 9L du mélange dans le circuit --> faire tourner un peu la voiture pour la mixture se répande dans tout le circuit 4 - ne surtout pas fermer le bouchon du bocal et laisser agir 1h maxi. 5 - Vider le mélange et rincer à l'eau claire 2 voir 3 fois. 6 - Revider l'ensemble et remplir de LdR neuf. Me concernant, c'était pour nettoyer le circuit parce que j'ai changé le radiateur et la durite rigide dessous. Durant l'opération, le PAC2030 dégaze un peu : pas de panique mais port de gants et lune
  12. Bonjour à tous, avec l'entretien des 100M kms, je souhaite vidanger la boite/le différentiel. Aussi ai-je bien compris que la procédure est la même qu'une transmission manuelle. D'après vous, et tout en restant dans les préco constructeur, quelle est la meilleure huile pour soulager le différentiel ?
  13. Je ne serais pas contre mais QUID du CT ???? En plus j'ai installé des beaux supports de plaques.
  14. Non une erreur de lien. Je corrige ça de suite. Edit : c'est bon // Il me reste plus qu'à revoir le cuir intérieur qui est plutôt en bon état ; la pigmentation est parfois mise à mal sur quelques détails des assises --> j'ai ce qu'il faut pour réparer mais il ne faut pas que la voiture bouge durant au moins 3 jours avec le fixateur.
×
×
  • Créer...