Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est à un stage allopermis que j'ai entendu cette histoire la première fois. Ils nous ont clairement dit de dire au gendarme d'appeler le gars à l'origine du contrôle et de lui demander le numéro d'immatriculation.

Faire gaffe quand même à ce que ce ne soit pas le motard qui ait joué avec ses jumelles le contôleur. Parce que là si le verbalisateur est le même que el contrôleur, c'est un coup à énerver le coq! :aro_mdr:

• Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Tu peux toujours poser la question poliment.....

HS ON:

Un jour que je quittais le taf précipitamment avec la Delta (c'est vieux et c'était pour le taf justement), je me fais plomber à 110 pour 70.... Le type qui m'arrête me disait quelque chose.... Un type que j'avais connu au service militaire, un vrai connard, le type parfait du cow-boy insupportable. Après m'avoir verbalisé (déjà son collègue avait du mal à identifier la marque de la voiture :unedent:) il me dit quasiment en souriant: "On s'est déjà vu quelque part non ? ".

Je lui ai répondu: "Je ne crois pas monsieur, je m'en souviendrais...." Il est resté tout baba sans savoir quoi me répondre.....

HS OFF

Posté(e)

On appelle ça une maigre consolation!

La dernière prune que j'ai prise c'était pour mes plaques non conformes sur le Bertone. Je lui aurais bien dit poliment d'aller se faire foutre mais j'ai eu comme un préssentiment. :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

J'aurais été plus mesuré que toi... Je lui aurais demandé s'il était tenté par une séance de décontraction rectale....

Je ne suis pas le genre à allumer comme un malade, je suis plutôt "soft en mode cruising" mais ça me chauffe grave tous ces brigands sur le bord des routes, tout ça parce que la France à 2 000 milliards d'Euros de dette....

J'ai rien signé moi, qu'ils se démerdent.....

Modifié par Nofioul
Posté(e)

"cela fait 30 km que mon boitier ma dit que vous êtes là les gars" :aro_mdr:

trop fort la vidéo

j'aurais bien voulu voir le reste du reportage

sinon la réaction du flic peut se comprendre

le problème vient des criminels qui disent tous qu'ils sont innocents, du coup lorsqu'il y en a un de vraiment innocent ..... :aie:

Posté(e)

Ton boitier n'est pas très malin. On le sait quand même qu'on traine ici.

Posté(e)

Pour finir, parce que là faut que j'aille dormir.

La semaine dernière dans un bled du 79 que je connais bien, voilà un couple de motards tranquille qui roulait à 90.

La mari roule en premier et ne fait pas gaffe à un camping-car qui se gare sur la droite. Sa femme qui le suit aura moins de chance. Le camping-car entreprend un demi-tour en plein sommet de côte avec ligne continue... Bilan: Amputation d'une jambe pour la femme.... Et là même les flics ont reconnu que personne ne roulait vite.... (ça a dû pourtant leur faire mal au cul de le reconnaître)

Les clignotants, les priorités, c'est un problème que je constate chaque jour mais dont on ne parle jamais...

Je sais, je suis un vieux con.....

Posté(e)

C'est un éternel débat. Mais on te répondra qu'on ne peut pas supprimer la maladresse, l'inattention et l'incompétence. Alors on te dis de rester arrêter comme ça tu peux faire n'importe quoi tu risques rien.

• Administrateur
Posté(e)

Mis à part le Ci, les autres ne font qu'avertir des zones potentielles c'est ça?

• Administrateur
Posté(e)

PArdon, je me suis mal exprimé, je voulais dire, dans la gamme des inforad, le Ci est le seul communautaire?

• Administrateur
Posté(e)

Acheté aujourd'hui l'INFORAD Ci.

Pour ceux que ça interesse, il est en promo en ce moment chez Totobacs à 179€.

:smile:

Posté(e)

Tu nous donneras tes impressions après quelques temps d'utilisation !

• Administrateur
Posté(e)

Je vais faire quelques milliers de km en aout, ça va etre l'occasion de tester.

Au fait, petite précision : l'INFORAD Ci est livré avec un abonnement gratuit pendant 3 ans. Ensuite, le service passe à 1€ par mois.

Posté(e)

C'est l'abonnement le moins cher du marché, sauf à avoir une version illimitée (Wikango one millenium pour moi).

• Administrateur
Posté(e)

Premières impressions :

- pertes de signal fréquentes sur Paris intra muros (ruelles encaissées principalement)

- pertes de signal très fréquentes sur le périf Sud du aux nombreux ponts et souterrains. Sur le périf Nord, l'impression est bien moins importante (le perif passe plus par dessus que par dessous)

- toujours sur le perif, chaque passage sous un pont provoque un schmöll au niveau de l'affichage des vitesses autorisées (pour ceux qui ne connaissent pas : le perif est limité à 80, et chaque pont qui l'enjambe est une rue à 50)

- pas encore d'expérience sur un radar mobile signalé, certifié

- par contre, sur Paris, c'est bourré de Vikis (possesseurs de l'INFORAD Ci), j'en ai toujours entre 10 et 60 devant moi... et entre 1' et 34' pour ce que j'ai constaté.

On verra bientot ce que ça rend sur un trajet autoroutier.

Par contre, ce qui me fatigue, c'est qu'elle me repete "vitesse excessive" dès que je suis en excès... Ca veut dire que si je roule à 150 tout le temps, je n'ai plus qu'à mettre le Ci en mode muet... dommage pour les alertes radar...

• Administrateur
Posté(e)

Faut rouler moins vite!!!! :P

Posté(e)

Le Coyote est plus cher, mais il a des réglages intéressants qui apporte un certain confort et son efficacité n'est plus à prouver. Alors perso, je préfère mettre le prix. On ne plaisante pas avec la sécurité :unedent:

• Créer...