Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est dommage que tu n'avais pas reçu tes FPs, ... tu te serais beaucoup moins fait chier à tout monté avec le moteur sortit !

c'est clair, mais bon, maintenant c'est fait. Et puis, quand on aime, on ne s'arrête pas çà....enfin ça fait chier quand même... :aro_mdr:

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Moi de toute maniere je vais remettre mon decata de maniere definitive ;)

cool, comme cela je pourrais prendre toutes les côtes de ton cata origine ;)

j'attends la réponse du mec pour la BMC....à suivre

Posté(e)

Pourquoi tu veux prendre les cotes de son cata ? Pour te faire ton cata sport en fonction ? :bigrir:

tout à fait Toxy ;)

Posté(e)

une petite photo du bloc qui a rejoint la caisse avec une petite évolution... le tube inox :wub: :wub:

prochaines évolutions :

- montage collecteurs CF2 + FP EL

- remplacement des bougies par des NGK Iridium

- remplacement joint de cache culbuteur arrière (petite fuite)

mais pour l'instant, place au vacances, ce soir départ à 20h00, direction le sud B) B)

Posté(e)

merci. Pas possible d'adapter sur le GTV ??

bon, mauvaise nouvelle : les FP ne sont pas arrivés :cry1:

je file à la poste, pour leur dire de me garder le colis car je pars en vacances et je ne rentre que le 15 août :cry1: :cry1: :cry1:

Posté(e) (modifié)

Sinon je peux te le recuperer moi :aro_mdr:

Bon bonnes vacances mec, moi je reprend Lundi :cry1:

PS: je confirme que le tube inox, c'est une pure tuerie, quel son avec la BMC !!! Je regrette vraiment pas ;)

Modifié par GTAlfisti
Posté(e)

Non ça existe pas sur GTV, et pas adaptable je pense (en tout cas, le coude Autodelta ne s'adapte pas ... Donc ça doit être pareil pour celui la ?! L'angle de courbure est trop important sur les GTA comparé au GTV ...)

:cry1:

Posté(e)

En effet c'est bien ca Matt.

Par contre, si le gars nous a fait du sur mesure, ne pourrait-il pas le faire pour GTV ?

Posté(e)
Par contre, si le gars nous a fait du sur mesure, ne pourrait-il pas le faire pour GTV ?

Sur mesure pour quoi ? Le manchon d'admi inox ? :unsure:

Posté(e)

je contacterais le mec pour lui demander pour ton GTV Toxy ;)

salut tout le monde, je vais partir d'ici peu :bigrir:

viva la playa

PS : Fred, je t'appelerai un truc à te raconter

Posté(e)

Ok mon gros pas de soucis, je suis dispo 24/24 ;)

Bisous a la miss et mon pti poto.

Attention sur la route !

A bientot

Posté(e)

Le droit d'admirer mon beau CUP ? D'écouter le son une fois monté ? De monter en passager ? ... Allez comme c'est toi, tu pourras même conduire ! ^_^

Posté(e)

Mais y'a interet va !!! Moi je veux le GTV Cup sur la Nordschleife, histoire que je mette la misere a quelques bavaroises :aro_mdr:

Posté(e)

Faut pas pousser non plus !

T'auras le droit de le conduire sur route, même dans les Vosges si tu veux ... mais pas au Ring ! :blink::aro_mdr:

Posté(e)

Peureux !!!!!!!! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

T'inquietes, meme si l'envie m'habite, je ne le ferais pas, et meme si on me le proposait.

Posté(e)

salut à tous un p'tit coucou de Martigues (13) où il fait très eau et très chaud, le pied quoi B) B)

juste une ombre au tableau... <_< petit fuite d'huile, une tache de 2 cm de diamètre sous le carter. Il y a quelques gouttes entre le carter d'huile et la boite. pourtant le joint spi a été changé il y a un mois ???

bonne nouvelle, mes FP EL sont arrivés chez moi aujourd'hui :bigrir:

Posté(e)

C'est bon ca !!!!! Vivement que tu montes ca que je vois ce que ca donne :wub:

Profiez bien, et revenez vite :smile:

Posté(e)

au retour je fais souder le porte sonde sur le collecteur arrière et je monte le tout :bigrir:

j'ai vu avec Pascal, il me prête un pont au garage, cool. je vais en profiter pour changer le joint de carter d'huile, peut-être que c'est lui qui fuit ???

Posté(e)

Ouè c'est possible en effet !!!

Punaise, je vais lui louer son garage a lui :aro_mdr:

Faut terminer le rabaissement de la BMC, et je vais faire ma purge de LDR en meme temps :bigrir:

Posté(e)

pas de souci, tu peux compter sur moi :bigrir:

• Créer...