Aller au contenu

Recommended Posts

Invité walfa
Posté(e) (modifié)

voila,propriétaire de cette alfa 156 sw jtdm 16V selective depuis 2 ans 1/2,acheté a 77000kms et maintenant 122000kms,aucun soucis a déclaré mis a part les 2 triangles supérieur que je viens de changer (mais ça c'est normal on va dire :unedent:)

p2270015.jpg

p2270016n.jpg

p2260021h.jpg

p2260019j.jpg

Et depuis le 1er mai 2009,j'ai acquis cette 166 pour remplacer la fiat stilo de madame,elle est de 2001 avec 155000kms au compteur,avec comme options cuir,gps et téléphone et pour l'instant c'est que du bonheur,je vais faire la vidange et changer tous les filtres pour repartir sur une bonne base.

J'envisage aussi de changer les jantes car je trouve qu'elles ne vont pas du tout avec la voiture,si quelqu'un a un plan....

Place au tofs

sdc10010x.jpg

sdc10014.jpg

sdc10008w.jpg

sdc10009yya.jpg

Modifié par walfa
Invité walfa
Posté(e)

C'est clair,au début elle était pas trop d'accord et au bout de 2 jours elle ne voulait plus me la laissez :aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e)

Euh oui, par contre le cuir n'est pas blanc, gott, mais beige (çà n'existe pas balnc, dans la 166).

Une bleue odyssée, une! :unedent: Par contre, 2001, tu es sûr, ou alors avant mars?

Pour les jantes, un tour sur la baie? A la 166 ne vont que les jantes Alfa à mon goût, mais bon...

Invité walfa
Posté(e)

En faite elle est de fin décembre 2000 tim ,Vespi69 je veux les meme jantes que tooooooooiiiiiiiiiiiii :wub: :wub:,mais a mon avis c'est impossible a trouver,j'ai pourtant regarder sur la baie mais je ne trouve rien :cry1:

Posté(e)

Belles autos , +1 pour le cuir blanc :wub:

Posté(e)

:unedent::unedent::unedent:

Il n' a PAS de cuir blanc dans les 166! :unedent:

Sois patient, walfa, ou alors passe à la caisse chez Alfa! :unedent:

Posté(e)

Autant les jantes de la 156 sont superbes et lui vont a merveilles, autant celle de la 166 sont moche !!

Sinon, tes alfa sont tres jolies. La 156 me fait penser a mon ancienne :cry1:

Invité walfa
Posté(e)
:unedent::unedent::unedent:

Il n' a PAS de cuir blanc dans les 166! :unedent:

Sois patient, walfa, ou alors passe à la caisse chez Alfa! :unedent:

J'en ai trouvé sur ebay.it,mais c'est un particulier je doute qu'il soit d'accord pour les envoyer en france,je lui ai demandé on verra bien.

Quand a les acheté chez Alfa,j'ai peur que cela me coute plus chére que ma 166 :aro_mdr:

Sinon je pourrai mettre quoi a la place,je souhaiterai mettre du 17" car le 16" fait un peu petit pour la taille de la 166

Posté(e)

Il y a un site avec des répliques de jantes Alfa, mais je ne peux rien te dire sur la qualité, et je ne me souviens plus du lien.... :blink:

Invité walfa
Posté(e)

C'est vrai que c'est difficile a trouvé des jantes dans cet entraxe :angry:

Posté(e)

Tu te souvient plus du lien et tu le met 4 minutes apres !!! :blink:

T'es trop fort comme modo B) . :bravo:

Posté(e)

salut voisin :unedent:

superbe tes 2 bijoux :wub:

je suis de laives egalement :bigrir: mais en 306cab noir :mdr2:

Invité walfa
Posté(e)

Salut :bigrir:

Faudrait que j'ouvre les yeux des fois car une 306cab,ça me dis vraiment rien,mais bon on va bien finir par ce croiser un de ces quatres :aro_mdr:

Posté(e)

uép sa va bien arrivé :unedent:

je suis tout en haut de l'eglise moi :bigrir: mais je traine pas trop dans laives, je passe mon temps sur chalon, ou du coté de lalheue si tu conait :aro_mdr:

et je fais mes foto au dessus vers l'eglise tout en haut le long de l'autoroute , super coin sa :smile:

si tu vois une cab noir avec un pissman derriere c'est moiii :aro_mdr:

vais pas metre de foto vais encore me faire charié :mdr2:

regarde ma presentation tu la verra ^^

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

j'avais raté ton showroom :unsure:

effectivement, trouves nous vite des jantes pour la 166 :unedent:

Invité walfa
Posté(e)

J'fais ce que je peu :aro_mdr:

En tout cas c'est pas évident car pour des modéles d'origines c'est quasi introuvable (le modéle avec les 5 ronds,je connais pas leur nom tim, comme Vespi56 ) et pour les autres en 5X108 je trouve pas grand chose

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Voila,depuis dimanche voici mon nouveau jouet:

p270408174901.jpg

Un coupé fiat 1.8L 16V de 98 B),c'est vrai que j'aurai préféré un modèle turbal,mais le budget assurance était tout autres :angry:,enfin bref c'est comme ça,je doit refaire quelques travaux niveau mécanique et aprés il sera nickel

• Créer...