Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Le 1er avril j'ai eu la surprise de constater qu'on avait arraché le logo arrière du coffre de ma 156 .

Depuis je regarde avec envies les arrières d'alfa , songeant même à venir en pleine nuit leur dérober leur beaux logos :wub:

Hier une magnifique 156 noire me dépassait et automatiquement je zieutais son cucu , mais là quelle stupeur ! :o que c'est laid , elle aussi était amputée :( , j'avoue sans honte avoir été réconfortée sur le fait que ça arrive aux autres aussi; mais le plus dur est d'être défigurée du train arrière :cry1:

Sur le net , il se vent presque facilement le logo du capot avant mais celui du coffre arrière , ben que dalle !!

y'a quelqu'un qui sait comment s'en procurer ?

la femme a la belle défigurée vous remercie par avance tim

Modifié par bellitalienne
Posté(e)

Salut, en concession ca doit se trouver, au meme prix que celui pour l'avant....je pense que cela doit etre minimum 40 € le logo...

Posté(e)

tout dépend du type de logo à l'arrière...

Si tu as les premières 156 avec le logo qui pivote pour cacher la serrure : ça va etre coton de trouver à le remplacer. Alfa fait changer tout la serrure complete et c'est pas donné...

Si tu as une 156 avec logo fixe a l'arrière : effectivement ça se trouve sur le net (alfisti.net par exemple) et ça coute pas très cher (25 Euros de mémoire).

Sinon tu as la solution de condamner la serrure arrière si tu à une 156 à logo pivotant en en mettant un fixe...mais c'est sans doute pas terrible.

Posté(e)

C'en est un qui ne pivote pas !!!

Posté(e)

Exact car ouverture du coffre depuis l'habitacle ou à la clé

Posté(e)
Exact car ouverture du coffre depuis l'habitacle ou à la clé

A la clé via la télécommande. Il n'y a pas de barillet.

Invité chryslerman
Posté(e) (modifié)

C'est une véritable maladie ce vol d'insigne !

Il y a quelques années, sur une "33" j'en ai acheté 4 en 1 mois .... après je me suis habitué et je l'ai laissée sans jusqu'a sa revente ...

Ces salopards devaient me suivre et attendre que je tourne le dos .... Pffff

Comme les bouchons de valve de roues en métal ... idem ... impossible de les garder plus de 8 jours , les mômes en sont friands pour leur VTT ....

Rien n'a changé apparemment .... Dommage ....

Modifié par chryslerman
  • il y a 1 mois...
  • Créer...