Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

tanto charger :bigrir:

changement d'un anti-brouillard cassé, du filtre habitacle .... vraiment crade :unedent:

et de la fameuse vidange + filtre ... un grand moment de bonheur :aro_mdr:

alors déjà virer ce plastique a la con sous la caisse... faut vraiment que j'achète la version metale :angry: ensuite vidanger, apres démontage des tuyau de clim sous la caisse ... pour pouvoir faire passer ce Put** de filtre !! la galère,

deja coup de bol ... ont la desserrer a la main :dance2pp:

ensuite faut avoir des mains de femme, et le moteur froid :mdr2: sinon c'est chaud ...

un gros bordel pas moyen de le sortir par haut, donc sortie par le bas, avec quelque juron qui vont bien

:P

puis remontage du nouveau, et remplissage d'huile, 6.4l d'huile, j'ai mis de la 5w50 ...ont verra a l'utilisation ,

quelque illustration du travail de fou :bigrir: hâte d'attaquer la distrib :rrr:

993042Photo_0066.jpg

924781Photo_0067.jpg

• Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Sympa le petit bruit, ça change des JTDm....:unedent: Un vrai bruit d'Alfa quoi...

Et le klébar, il a eu peur ?

Posté(e) (modifié)

ouép sa change des boite a mazoute :unedent:

le bruit est un peu "métallique" parceque le bout chromé du silencieux, est dessoudé a une des 2 points ... donc sa fait pas jolie, faut que je le cale, le temps de me trouver un ragazzon ou inoxcar :bigrir:

et le chien nan ... même pas peur; c'est pas une lumière :aro_mdr:

dans les video ya meme le bruit du boxer de ma 1ere 33 :wub:

Modifié par hebbo
Posté(e)

Drole d'idée de dormir sous une voiture !!! :P :unedent::aro_mdr:

Le jtdm fait un plus beau bruit !!! :aro_connerie::jesors:

Posté(e)

Drole d'idée de dormir sous une voiture !!! :P :unedent::aro_mdr:

Le jtdm fait un plus beau bruit !!! :aro_connerie::jesors:

:unedent: un Diesel sa s'entend pas ... sa se sent ... et sa se voit ... ( enfin le nuage de fumée noir surtout ... )

et en generale y sont derriere moi :mdr2: :mdr2:

Posté(e)

Ah sa ..... :unedent:

vu la misere pour un filtre .... le moteur peut bien finir a coté de la voiture :aro_mdr:

• il y a 1 mois...
Posté(e)

silencieux inoxcar reçu, et monté :wub: :wub: :wub:

ligne full inox, reste que le collecteur origine :unedent: sa envoi du pâte !! :bigrir:

vidéo et photo a venir ^_^

Posté(e)

Pas très facile de se rendre vraiment compte, sur la première on a l'impression que ça à l'air plutôt métallique comme bruit ?

:smile: +

Posté(e)

Pas très facile de se rendre vraiment compte, sur la première on a l'impression que ça à l'air plutôt métallique comme bruit ?

Euh non je confirme, c'est bien la vidéo. En vrai c'est loin d'être métallique :unedent:

Posté(e)

:unedent:

je confirme c'est la vidéo, le bruit devient vraiment aigu passer 6000tr :bigrir:

sinon il est assez grave, et sa pétarade pas mal en sous régime :wub:

Posté(e)

Effectivement, je viens de réécouter sur mon PC fixe avec de vrais HP, le son est tout autre, c'était le rendu sur le portable qui faussait un max !

Finalement ça le fait plutôt bien.

Posté(e)

ba c'est surtout l'apn qui est merdique :unedent: :unedent:

• il y a 2 month...
Posté(e) (modifié)

Salut hebbo

Je viens de rendre compte, que je n'avais pas encore mis un petit mot sur ton showroom; voilà, c'est fait !

Très sympa ta 156 V6 :wub: ! j'aurai bien aimé une comme çà... Je serai presque tenté d'en trouver une à la place de ma 525i

Bonne route

Modifié par Draxjoe
  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

Très jolie forum et tes vidéo :wub:

J'ai l'impression que l'inoxcar est plus grave à bas régime que le ragazzon ???

En tout cas moi qui suit à la recherche d'une 2.5 v6 je suis conquis et conforter dans mon choix :wub:

Posté(e)

merci ;) l'échappement aucun idée, j'ai pas encore trouver quelqu'un en ragazzon et décata proche de chez moi :unedent:

d'ailleurs faut que je refasse des vidéo, le son est vraiment naze sur celle ci .... ^_^

• Créer...