Trinacria Posté(e) le 22 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2009 (modifié) voilà ,et bin cette nuit à 3h15 j'étais devant mon ordi quand tout a coup j entends un beau boum. je sors et que vois-je ,ma voiture avait avancé de 3mètres ,avec à ses côtés une Bmw série 3 e36 entrain de se faire la malle . les flics ne l ont pas retrouvé. mon beau père est venu me chercher et on a suivi les traces et les morceaux que lon trouvait sur la route (morceau de pneu,de pare-choc,même de jantes.... )apres 1h de route on a retrouvé la BM bien parquée dans une station service en centre ville à 20km de chez moi (j irai prendre des photo tout à l heure),avec le conducteur mort pété occupé de ronfler avec son chapeau à la Jhon Wayne sur la tronche..... .j avais envie de le dégainer ce con mais mon beau paternel m en a déconseillé... ,on a appelé la volaille et sont venus l embarqué ,il ne savait même plus qu il avait embouti une caisse le Saint -Berlot (simplet en belge). maintenant y a plus qu à espérer qu elle soit déclassée. Modifié le 22 Mai 2009 par Trinacria
gottferdom Posté(e) le 22 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2009 Ou la vache, il l'a pas loupé ta caisse l'enculé..
Trinacria Posté(e) le 22 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mai 2009 on peut dire qu il m a bien enculé le loupé...... .je viens de voir que même l avant a bougé
gottferdom Posté(e) le 22 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2009 Vu la tête de la voiture (ou plutôt le cul), il devait pas rouler doucement ! Ca va se passer comment maintenant ? les flics t'ont expliqué un peu ?
Richie35 Posté(e) le 22 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2009 Il est pas allé de main morte. Il a quand même du taper assez fort. Le gars qui me ferait ça, je sais pas ce que je lui ferais 2gunsicon
Trinacria Posté(e) le 22 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mai 2009 les flics allaient relancer les recherches ce matin ,mais comme je savais pas attendre,mon beau pere est venu me chercher et on fait le travail nous même ,quand on l a retrouvé on a réappelé la centrale du poulaillé et ils sont venus le pêcher. maintenant ,bin ca va se dérouler normalement .tout à l heure je dois aller chez les petits coqs(c est bien,je peux m y rendre a pieds, ils vivent a 100mètres de chez moi ) pour récupérer mon pv pour le porter chez mon assureur ,et d ici un mois je toucherai l argent.
Alex6cylV Posté(e) le 22 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2009 il a pas fait les choses à moitié ce C... ! ça l'air d'etre très régulier devant chez toi : en tout cas ça fait peur pour sa voiture. J'admire ton calme et ta manière de relativiser en pareille situation !
tiwi13 Posté(e) le 22 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2009 (modifié) Put... t'as du bol dans ton malheur d'avoir retrouvé le gonze quasi de suite. T'as pas de photo de sa bm à ce c.. ?? Modifié le 22 Mai 2009 par tiwi13
Trinacria Posté(e) le 22 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mai 2009 je compte aller en tirer une ou deux (de photo hein..... ) tout à l heure
wonderGILLOU Posté(e) le 22 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2009 ben dis donc, je rejoint alex sur le coup !! t'es vachement calme et serein !! bon courage et tiens nous au jus .. put**, ça fait mal de voir ça !! <_<
GTAmania Posté(e) le 22 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2009 bah dit donc, elle est bien amochée!! Ca fait mal au cœur en tout cas !! Tu as de la chance d'avoir retrouver le coupable ! Car en France, si tu ne le retrouves pas, il faut porter plainte contre X.. et avoir des témoins sinon t'es mal pour prouver les faits <_<
Trinacria Posté(e) le 22 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mai 2009 il pourra pas contrdire,sa plaque avant est restée près de ma caisse ,alors j ai un morceau de son pare choc et une moitié de sa jante récupérée le long de la route
Trinacria Posté(e) le 22 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mai 2009 dans ma malchance ,j ai quand même une once de chance,car personnelement je vais gagner plus ainsi que si je l aurais vendue.... . en tout cas je dis merci au petit Jésus car 2heures avant je l ai prié pour qu on me la démolisse,et comme par hazard boum. une chose est sure ma prochaine sera surement une italienne ,peut etre même une une plus agée (si pas ancêtre....) mais ce ne sera certainement plus une 156,elle m en a tellement fait en si peu de temps qu elle m a dégouté ah oui désolé mais je n ai pas su prendre de photo de la bm car elle avait déjà été embarquée par la fourrière .
Trinacria Posté(e) le 22 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mai 2009 (modifié) je compte revenir a mon amour d enfance ,c est à dire en FIAT j ai flashé sur une vieille ritmo abarth rouge avec kit carrosserie jante alu spéciale , la caisse est d origine mais en realite c est une 105tc avec la mécanique de la 130tc et les carbu de la Fiat Dino (moteur ferrari ),parait qu elle cravache bien.la voilà; je flache aussi pour une 124 coupé sport orangé de 1974 1.8 de 118cv,elle a mon âge , mon oncle en a eu 2 mais en 2.0Lune la même et l autre de 1971 avec les feu arrière rectangulaires,et mon parrain lui l a eu en 1.6L,mais ca me ferait du mal de rouler tout les jours avec,enfin je verrai bien... y a rien a faire ca a son charme une vieille Modifié le 22 Mai 2009 par Trinacria
alfagta_25 Posté(e) le 22 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2009 Qu'est ce qui te fait dire qu'elle va être mise en épave ta 156 ? Sur les photos c'est impressionnant, mais en fait il n'y a pas tant de mal que ça, si ?
Trinacria Posté(e) le 22 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mai 2009 pour camaro:le tuning est d époque,ce qui se fait qu il est aussi rare que l auto elle même ,je suis pas trop fan mais bon.....c est "d origine"...c est encore acceptable. la 124 quand je la regarde , je me vois encore tout gosse dedans avec mon oncle avec du Adriano Celentano et du Lucio Battisti dans le radio cassette ,cette caisse pour moi c est vraiment un coup de nostalgie pour alfagta;quand tu ouvre la porte arriere gauche il y a un petit plis ,même l avant a bougé le joint entre le capot et l aile gauche je sais pas mettre mon ongle,tandis qu à droite j y passe l index ,donc toute l auto a bougé
Da Boss Posté(e) le 23 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2009 Eh ben, je n'irai jamais me garer dans ta rue Perso, je saurai pas me réjouir de voir ma voiture dans cet état là, même pour de l'argent
Da Boss Posté(e) le 23 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2009 Tu sais faire plus de photos de la 156 (la portière gauche et ce qui a bougé sous le capot)... histoire de voir un peu quoi....
cavalera Posté(e) le 23 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2009 Du coup elle va rouler beaucoup moins bien!
mezcal27 Posté(e) le 23 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2009 Comment fait tu pour rester aussi zen ? Moi un plan comme ca , la bm, j'en fais un cube avec lui dedans !!!!!!!
Trinacria Posté(e) le 23 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mai 2009 (modifié) daboss ,c est pas que je me réjouisse(mais ....elle le méritait ) ,mais plutot de la vendre a un prix qui ne me convient je prefere ca et rentrer dans mes frais tu ne trouves pas? mezcal27, je comptais m en séparer( trop de pépins avec cette caisse) ,donc,autant mieux dans cette circonstance et d en profiter sur l assurance que de la vendre et d escroquer un quelconque acheteur .enfin....c est ma facon de penser par contre il y a 10 mois d ici ,quand c est arrivé a ma 166 ,au même endroit et à la même heure(véridique),là oui,j ai eu du mal de garder ma "zen attitude"!!! je savais pas si j aller pleurer ou rire ou frapper . mais bon je prefere que ce soit la voiture que un de mes enfants Modifié le 23 Mai 2009 par Trinacria
Da Boss Posté(e) le 23 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2009 hum je te comprends :) m'enfin perso moi je m'attache un peu à mes voitures... je n'ai pas réussi à me séparer de ma 166 quand je la vendais et je n'ai rien fait pour la vendre... maintenant si tu en es dégouté je comprends. L'essentiel après tout, c'est que tu y trouves ton compte :-) Tu sais déjà combien tu vas en tirer? Tu as fait quoi comme frais, pour en être dégouté?
Da Boss Posté(e) le 23 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2009 T'es de quel coin aussi? j'ai déjà vu ta plaque d'immatriculation...fin elle me dit quelque chose... du coté de boussu/hornu, non?
Trinacria Posté(e) le 24 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mai 2009 (modifié) Da Boss; je l ai achetée a 167oookm ,1mois apres la pompe à eau m a laché (à 100000km le mécano de l ancien proprio ne l avait pas changée en même temps que la distri) ,donc,nouvelle pompe et nouvelle distri, puis peu de temps apres probleme vanne egr bloquée ,la semaine passée dluisao a passé l apres midi et le début de soirée avec moi et a regarder pour trouver la cause .on(enfin il....car moi et l electro...hum.. cest pas çà a tout fait ,tout controlé,elle voulait rien savoir ,ca pourrait etre du a de l humidité dans le cablage ,ce qui aurait pu creer un court jus voir donner un stress à la centrale(encore merci a dluisao pour le coup de main ).ensuite cardans,les 4triangles,les bielettes avants et arrières, bon dans un sens ,d accord,on va me dire que c est de l usure ,mais hé ho tout ca en moins de 20000km ca fait mal .avec ma vaine ca aurait été quoi aprs....turbo????embrayage ????c est je prefère arreter les dégats lol. quand je pense que ma soeur sur sa vielle Punto 1.7TD de 190000kme 1994 ,le seul truc qu elle a du changer jusqu a present c est le triangle droit et ls cylint-bloc de bout de barre stab ,soit 70eur de frais en pieces....ca me troue le c... je suis de brakel en flandres (pres de Grammont) ,mais je vais assez souvent à quiévrain chez ital-récup ,(ma caisse s y trouve si jamais tu veux la voir),j habite a 75km de là ,mais comme je suis satisfait chez eux ,je ne regarde pas a la distance. tu es de ce coin là aussi? d apres mon assureur il y a moyen que j en retire entre 10000 et 12000eur ,je verrai ca dans quelques jours...j espère en tout cas Modifié le 24 Mai 2009 par Trinacria
Recommended Posts