Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour

Voila j'ai un bouchon qui se trouve sur le circuit de refroidissement qui s'est cassé.

Surement du à la chaleur car il est en plastique.

On retire le cache moteur et on peut le voir facilement car il se trouve sur le tube metal juste devant le partie cylindre.

Est ce que quelqu'un à déja eu le même problème?

J'aurais besoin de la ref de cette pièce.

merci d'avance

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Oui,non seulement il a cassé mais il a carrément volé en éclat faisant une jolie fontaine! :unedent: heureusement que la voiture était à l'arrêt au garage pour régler un autre souci.Il m'ont remplacé le bouchon en plastique par un en acier.....un point faible de nos 159 et brera qui peut couter très très cher si ça péte en route! :angry:

Posté(e)

Moi aussi ils me l'ont changé par une vis avec un joint métal et là ca tient beaucoup mieux.

Demandes à ta concess de te faire cela.

• il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

Moi aussi je l'ai cassé en ville et pouff... plein de fumée blanche a cause du liquide de refroidissement qui a éclaboussé tout le moteur à chaud.

J'ai enlevé la tête du bouchon cassée et j'ai remplacé par vis métallique du même diamètre à la place avant de me diriger vers le SAV.

Ils m'on conseillé de la garder comme ça. ça fait deux ans maintenant et plus aucun problème.

Modifié par ALFISTO-159
  • Créer...