Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir à toutes et tous :smile:

Voila c'est moi Vincent et sa 159 2.4 en Rouge Rubis.

Alfiste affirmé depuis deux ans, je ne me lasse pas de ma 159 et du plaisir qu'elle m'apporte à chaque fois que je l'utilise.

Au depart j'etais parti à la concession pour une 147 de 150 cv et j'en suis sorti avec une 159 de 200 cv :wub:

Le coup de foudre ! Et ensuite que du bonheur (apres bien sur avoir fait passer la pillule à ma femme et à mon banquier)

Au fait j'ai 40 ans, passionné de photographie, je ne vais pas tarder à vous presenter ma belle !

J'ai decouvert ce forum par hasard et à la lecture des messages et de son dynamisme, j'ai décidé de m'y inscrire.

Et surtout étant menbre actif d'un autre forum similaire, j'ai reconnu des "connaissances" avec qui je prends déja plaisir à communiquer.

;) à eux.

A bientot.

Posté(e)

Bienvenue à toi et à ta belle

Vite un showroom avec ta belle :smile: !

Les gars on risque d'avoir de la concurrence pour le concours photo! :mdr2:

Posté(e)

Tiens tiens tiens mais on se connaît ! ;)

Pour la concurrence accrochez vous Vincent fait des photos sublimes ! ;)

Posté(e)

salut a toi

Posté(e)

Merci de votre accueil :smile:

Et en attendant de vous presenter ma 159 dans la rubrique adéquoite, je ne peut m'empecher de mettre une vue générale (Elric tu me connait ^_^)

cartealfa1.jpg

Posté(e)

Ca promet avec cet avant gout photographique !! :wub:

Vite, on veut ton showroom.

Au fait, bienvenue sur ARO

Posté(e)

Pour ce qui est de GIMP2, je n'ai pas la réponse, franchement je suis plus photos et c'est ma femme qui est plus informatique et je lui demande de faire les montages. :bigrir: