Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

salut

un seul mot : Superbe !!!!!! :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Modifié par italiano
Posté(e)

+1 les photos et la voiture sont superbe !!!

Posté(e)

Tu as fait un réglage particulier parce que la luminosité et les couleurs de tes photos sont superbes!

Posté(e)

Salut Forza :smile:

J'avoue que la photographie fait partie de mes activitées pro et privé.

Pas trop de réglages particuliers, j'essaye surtout de capter les beaux instants du moment avec un bel éclairage naturel et j'utilise principalement Paint Shop, juste pour les recadrages et améliorations surtout automatique.

Toutes les photos sont réalisées avec un Canon EOS 30 D et 17-70 Sigma et 50-150 F2,8 EX Sigma.

Sauf celle ci réalisée avec le Canon 17-55 F2,8 IS qui remplace d'ailleurs le 17-70 Sigma.

89195336.jpg

Posté(e)

Ok parce que là elles sont magnifiques! La photo me plait bien aussi mais bon niveau appareil je suis pas aussi bien équipé que toi (regarde mon showroom photo de la 159 et de la 500 page 1 et 8 clique dans ma signature!) Et hop un peu de pub! :bigrir:

Posté(e) (modifié)

Bienvenue ! :bigrir:

je ne me lasse pas du rosso rubino :wub:

plus particulierement avec les reflets de ta photo à coté du moulin...

par contre, tu as modifié l'emplacement des logo 159 et jtdm ?

a+

Modifié par 159_90
Posté(e)

rien a dire superbe ta 159 et trop top tes photos , faudra presque faire un meeting avec les nordistes , tu est de quelle ville ????

Posté(e)

cool ça , moi je suis de mouscron et travail a tourcoing , au plaisir de se voir sur nos routes , la semaine suis souvent avec le gt a+ :bigrir:

Posté(e)

J'etais à Mouscron en fin d'apres midi (je passe mon temps libre en Belgique le plus souvent) ou je suis allé faire un tour au magasin de modéles réduits dans la rue piétonne en face de la place, au cas ou je dénicherai une petite nouveautée Alfa au 1/43 ... mais bredouille ce jour ci :cry1:

Au plaisir de se croiser ... :beer:

Posté(e)

a oui ce magasin n'est pas loin de chez moi , je reside non loin de la friture picardie

Posté(e)

Salut,

Vraiment magnifiques tes photos.

Superbes couleurs, je suis bluffé par la luminosité que tu mets dans tes photos on dirait un miroir avec un fond rosso !!!

Par contre je trouve que sur certaines ça fait trop retravaillé, presque pas naturel.

Mais globalement vraiment superbes, bravo !!!

Posté(e)
Salut Forza :smile:

J'avoue que la photographie fait partie de mes activitées pro et privé.

Pas trop de réglages particuliers, j'essaye surtout de capter les beaux instants du moment avec un bel éclairage naturel et j'utilise principalement Paint Shop, juste pour les recadrages et améliorations surtout automatique.

Toutes les photos sont réalisées avec un Canon EOS 30 D et 17-70 Sigma et 50-150 F2,8 EX Sigma.

Sauf celle ci réalisée avec le Canon 17-55 F2,8 IS qui remplace d'ailleurs le 17-70 Sigma.

89195336.jpg

Très belle auto, très belles photos. Bravo.

Le 17-55 F2 2,8 IS vient de sortir non (env 800 €uros de mémoire) ?

Posté(e)

Bienvenue a toi Vincent si vous passez par chez moi je suis pas loin non plus a coté de bailleul

Posté(e)

Il à environ un peu peu plus d'un an et ne baisse pas en prix <_<

Il m'a couter 999 euros ! (mais quelle merveille)

Bien recu Mike et comme le disait Alfitalia, on pourrait presque faire un meeting avec les Nordistes, les Pas De Calaisiens et bien sur les Belges ^_^

• il y a 1 mois...
  • il y a 3 weeks...
  • Créer...