Aller au contenu

GPS pour 147 gta


gazouille

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai actuellement dans ma GTA un poste radio CD + le porte gobelet dessous.

Ma question est la suivante :

Peux t on remplacer ces deux éléments par un bloc GPS d'origine ( il me semble que c'est un connect nav +) et surtout ou peux t-on trouver ce produit ?

Faut -il mieux changé uniquement le poste CD par un autre plus performant et qui fait éventuellement la fonction GPS ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que c'est possible, mais il faudrait que tu puisses te renseigner en concession (je sais bien que parfois, ce ne sont pas des flèches mais en insistant et en tombant sur la bonne personne...).

Perso, à ta place, j'opterais pour un simple remplacement du poste en le remplaçant, par exemple par un poste avec grand écran.

Cela dit, je trouve que le remplacement est un peu chiant : je viens pour des raisons indépendantes de ma volonté (casse du poste d'origine) de le remplacer par un poste Alpine....bonne galère, il faut 2 interfaces différentes : l'une pour avoir...le son, car le système bose est spécifique, l'autre pour garder les commandes au volant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tonton

a l'époque de ma 147 (1er génération) j'avais posé cette question en concession. la réponse c'était hors de prix.

Par contre l'emplacement cd + porte gobelet c'est bien un 2din.

fait une recherche sur le site avec "2din" tout trouveras tous les renseignements qu'il te faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout a fait possible, y'a un poste la dessus sur le forum 147france -_-

Par contre le plus chiant va être de trouver un Nav+ d'origine GTA ou Ti (car la couleur est différente des autres consoles) à vendre d'occas', car effectivement en neuf c'est hors de prix :o

Sinon tu veux absolument rester d'origine ? Car un double din autre qu'alfa ce sera 100x mieux ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...