Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour a tous,je me presente ;je suis un homme de 46ANS,47 le 5 juin,c est bientot,je possede une alfa gta 156 sw depuis un mois,avant je possedais une 156 sw jtd 140CV,et plus jeune,j ai eu une alfasud ,j ai eu envi de me faire plaisir aujourdhui et la gta est une voiture mythique qui ma tjrs fait rever et je ne regrette pas,mais ce bijou merite soins et attention pour en profiter pleinenment,j habite a cote de lyon et l' entretien est assure par la concession GEVREY a caluire,je me suis inscrit a ce forum suite a la rencontre samedi a auchan avec proprio alfa rouge ,on n est peu nombreux de posseder gta que de se retrouver sur forum est un echange qui peut etre benefique pour tous

pour info,je me rends dimanche 7 a sathonay village ou tous les debuts de mois il y a concentration de voitures extras et les alfas ne manquent pas ce rdv

a plus

Posté(e)

Re salut,

Est-ce que la GTA rouge que tu as rencontré avait les jantes d'origine ? Ou si la couleur était différente de ce que l'on peut voir habituellement.

010309sathonay016.jpg

Est-ce que tu la reconnais dans celle de gauche ?

Posté(e)
Re salut,

Est-ce que la GTA rouge que tu as rencontré avait les jantes d'origine ? Ou si la couleur était différente de ce que l'on peut voir habituellement.

010309sathonay016.jpg

Est-ce que tu la reconnais dans celle de gauche ?

non,c etait des jantes differentes (alfa rouge)

Posté(e)
non,c etait des jantes differentes (alfa rouge)

Salut lestori,je suis le gars avec qui tu a discuté samedi sur le parking d'Auchan.

D'ailleurs,excuse moi mais je n'ai pas eu le temps de vraiment discuter plus longtemps car j'étais avec ma petite famille et les filles commençaient à s'impatienter(enfin,surtout ma femme!! :mdr2: )

Si tu veux,on peux se voir dimanche à Sathonay,ça sera l'occas' pour vraiment nous connaitre :smile:

En ce qui concerne les jantes,ce sont bien celles que t'as montré Forza v6(salut Gérald au passage :bigrir: )mais je les ai fait repeindre depuis la derniére rencontre et les derniéres photos.