C&L Posté(e) le 5 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2015 Merci merci .... J en ai encore quelques unes en stock ;D Citer
C&L Posté(e) le 5 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2015 Ceux qui connaissent .... Reconnaîtrons ... Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Janvier 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2015 Saw? Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Janvier 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2015 Ou ce film dont je ne me rappelle plus le titre où un des acteurs simule être un homme de ménage simplet? Citer
C&L Posté(e) le 5 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2015 Non non .... L ascenseur des studios Disney.... Boooooooo. J ai peur !! Citer
C&L Posté(e) le 10 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2015 Joyeux anniversaire !!! Je la trouvais jolie .... Citer
C&L Posté(e) le 10 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2015 (modifié) Un petit coin sympa vers chez moi ... La première photo est bien plus jolie, mais la deuxième montre un peu plus l architecture du pont ... Et l effet contre jour n est quand même pas trop mal ... Modifié le 10 Janvier 2015 par C&L Citer
C&L Posté(e) le 10 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2015 Un matin d été sur mon engin de chantier ... Voilà ... C est fini pour ce soir, je vous laisse tranquille quelques jours ... Citer
C&L Posté(e) le 10 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2015 Aller, c est le we, il fait beau, on fait du vélo !!! Citer
gwadazindien Posté(e) le 10 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2015 Et sinon, tu shoote avec quel appareil ? Citer
C&L Posté(e) le 10 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2015 J ai un peu honte ... J avoue .... J ai un reflex dos de chez canon et compact sony ... Que je sort rarement ... Car faut avouer que c est un peu chiant de se trimballer avec son appareil photo ... Donc le gros sert pour les grosses occaz et le compact sert pour les vacances, et les sorties .... Sinon ... J ai toujours sur moi mon tel .... Svp ... Ne me tapez pas !!! Une pomme 6 depuis noel, et avant j avais une pomme 5 ... Faut avouer que je suis moi aussi bluffé par les images qui peuvent sortir d un téléphone !!! Bon, après faut quand même avoir quelques notions en photo pour ne pas faire des photos trop pourries ... ?? Citer
Bzed62 Posté(e) le 11 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2015 Une petite contribution amateur Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Janvier 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2015 Superbes macros! Citer
gwadazindien Posté(e) le 11 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2015 Très jolies Bzed62 J ai un peu honte ... J avoue .... J ai un reflex dos de chez canon et compact sony ... Que je sort rarement ... Car faut avouer que c est un peu chiant de se trimballer avec son appareil photo ... Donc le gros sert pour les grosses occaz et le compact sert pour les vacances, et les sorties .... Sinon ... J ai toujours sur moi mon tel .... Svp ... Ne me tapez pas !!! Une pomme 6 depuis noel, et avant j avais une pomme 5 ... Faut avouer que je suis moi aussi bluffé par les images qui peuvent sortir d un téléphone !!! Bon, après faut quand même avoir quelques notions en photo pour ne pas faire des photos trop pourries ... ?? Tu aurais de meilleurs résultats avec ton reflex ! Citer
C&L Posté(e) le 11 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2015 Ouais, mais j ai un boulot assez Manuel, et je porte un pantalon .... Le tel est donc toujours sur moi .... ? Je suis hyper content de mon eos 500D ... En plus j ai un tele 70-300 qui fait de bon plans... Mais il faut se trimballer toute la grosse sacoche avec les filtres, batteries, les pare soleil et objectifs ... Après faut les mettre sur l ordi, les trier, les ranger ... Et franchement ... Ca me gave ... Du coup ... Je ne m en sert casiment pas ... De temps en temps, je branche mon tel au Pc, et op, les pics sont sauvegardées la ou il faut ... Dsl ... Citer
Invité Posté(e) le 12 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2015 J'avoue que l'iPhone ma surpris sur la qualité des photos en plein jour, car la nuit c'est une merde lol ... Mais après on est d'accord que ça vaut pas un vrai appareil photo numérique mais j'ai pris quelques photos avec et à vous de me dire ce que vous en pensez. Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Janvier 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2015 C'est blanc. Citer
C&L Posté(e) le 13 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2015 Oui oui ... Quand c est trop sombre c est caca !!! J aime la montagne !!!! Citer
C&L Posté(e) le 13 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2015 Un fond d écran Perso que j ai eu pendant quelques temps ... Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Janvier 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2015 Elle est marrante celle-là. Ça me rappelle des souvenirs de cet été avec mes filles! Citer
C&L Posté(e) le 13 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2015 On a tous passé un été élastiques !!!! Ça c est le Sony ... (Cyber-shot DSC-HX9V) Citer
Invité Posté(e) le 13 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2015 C'est blanc. heureusement car skier sur de l'herbe c'est chiant ! Citer
Recommended Posts