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cartemere

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  1. Le gris titane, c'est le moins salissant... (le blanc ça se voit à la première flaque... et tu pleures en voyant la contamination) malheureusement c'est très rare sur la giulia (on en trouve d'occaz en Allemagne)
  2. C'est l'absence de monde : Le calculateur du moteur ne se base PAS sur les infos qui remontent du Canbus multiplexé général du véhicule (accessible via la prise OBD) pour définir son comportement. On ne change pas la programmation, ni la carto, ni les params via l'OBD. les boitiers qui agissent sur le moteur se connectent... directement sur le calculateur moteur, sous le capot (genre les RaceChip) Même si je te rejoins, le mieux (et de loin), c'est de changer la cartographie du calculateur (donc une vraie reprogrammation) pour avoir quelque chose de prop
  3. alors, les boitiers sur prise OBD pour gagner de la puissance, c'est du bullshit : Donc en effet c'est normal que ça ne fasse rien, puisque c'est juste une mini guirlande lumineuse (ça fait cher la LED)
  4. Oui en effet, les deux ont l'air très (trop) au courant de la trajectoire et des décisions. C'est intéressant, même si c'est un peu triste de voir des économies de bout de chandelle sur l'infotainement...
  5. A la GTA (Grand Theft Auto, pas les Alfa 😜)
  6. pour être honnête je la trouve très moche la façade alfa avec un seul port usb, posé comme ça au milieu...
  7. l'autre solution, ça serait de percer proprement ton cache actuel pour y mettre des prises USB proprement. genre ça : https://fr.aliexpress.com/item/4000432809006.html ou ça : https://fr.aliexpress.com/item/32845221978.html
  8. j'imagine qu'il doit y avoir moyen de commander ça directement auprès d'un atelier alfa en ayant la référence. par contre, le prix risque de piquer. le point positif, c'est qu'à l'arrière ça a l'air d'être un connecteur USB type mini B, donc "facile" de se brancher derrière en mettant un cable adapté
  9. tu as les lignes de trajectoire en marche arrière ? avec l'affichage de la distance des capteurs de recul ? ... bon j'arrête là avec mes questions, tu vas me donner envie d'y passer 😄
  10. Ah ok, ça me rassure que ce soit pour la connectivité 4G & GPS. Pour la radio, le système vient donc réutiliser la radio intégré au bloc ampli sous le volant ? cool 🙂 Pour la carte SIM, en effet c'est pas forcément pratique : il faut avoir une SIM dédiée avec un abonnement... et généralement ces modèles chinois ne supportent pas toutes les bandes de fréquence de la 4G française, donc le débit internet n'est pas toujours aussi bon qu'un partage de connexion depuis le smartphone. J'attends ton feedback avec impatience, étant triste de quitter mon autoradio A
  11. tu envoies ta giulia sur un plateau. j'en prendrai soin, ne t'inquiètes pas 😜
  12. ah top ! 👍 tu pourras nous faire un feedback sur tout ça ? le fonctionnement et les performances ? l'intégration avec les fonctions de base du véhicule ? vu les branchements, j'ai l'impression qu'il y a une prise d'antenne radio AM/FM qui vient directement se connecter au cul de l'écran... j'en déduis que ce module Android n'exploite pas le dual tuner radio AM/FM/DAB intégré dans l'ampli ? (si c'est le cas : dommage )
  13. intéressant... je note ! 🙂
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