slibby Posté(e) le 26 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2013 (modifié) Voilà quelques autres de saint malo si ca vous plait Modifié le 26 Avril 2013 par slibby Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Avril 2013 Site très sympathique Nitro! J'adore tes photos d'orages! Magnifique! En fait, il y a beaucoup de choses que j'aime sur ton site, beaucoup de choses que je retrouve dans ma propre vie (Atrip avec le soleil, les orages, lm'amerique du sud, londres, paris, la bretagne et j'en passe!). Slibby, très sympa aussi cette fournée... Citer
Nitro Posté(e) le 27 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2013 Merci pour vos commentaire les gars ça fait plaisir.. Ah la photo ça me prend de plus en plus, et je passe pas mal de temps sur les RAW derrière l'écran!! Sympa ta série slibby, jolis cadrages et non retouchés? Ou alors assez peu, mais chacun son style bien entendu!!! Citer
RG76 Posté(e) le 28 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2013 Délire !! J'étais à Saint-Malo la semaine dernière !! Avec les grandes marées, c'était vraiment sympa ... Citer
slibby Posté(e) le 28 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2013 non je ne retouche jamais mes photos Citer
Alejandro Posté(e) le 29 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2013 Quelques photos d'une virée en Auvergne, pas de paysage mais des décors Citer
Steph_69 Posté(e) le 29 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2013 J'aime beaucoup les photos de ton site, Nitro. Stéphane Citer
Nitro Posté(e) le 29 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2013 (modifié) Merci merci... Sinon voilà bientôt 1 année que j'avais sollicité votre aide pour retirer le fils de clôture à vaches sur cette photo : photo originale, seule modif retirer le num de plaque : A l'époque, certains d'entre vous m'avaient orienté vers des solutions via des logiciels que je n'avais pas réussi à exploiter, certainement trop complexe, peu intuitif, ou pas assez performant dans ce cas. J'avais perdu des heures. Je continuais donc de rêver à une solution "miracle", et Lightroom 5 (en beta version d'essai gratuite) a implanté cette fonction!!! Vu que je suis un inconditionnel de Lightroom, je suis très content qu'ils aient enfin améliorer l'outils de retouche qui était trop basique jusque là. En moins de 10min, voilà le résultat : + une version un peu HDRisée ;-) Si vous souhaitez des détails sur les autres paramètres de retouches, c'est volontiers que je vous renseignerai. La puissance du format RAW ;-) Modifié le 29 Avril 2013 par Nitro Citer
Sylkill Posté(e) le 29 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2013 (modifié) Un cargo fabriqué au Kourbisthan ! Modifié le 29 Avril 2013 par Sylkill Citer
Draxjoe Posté(e) le 29 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2013 Il navigue en faisant des cercles ? Citer
slibby Posté(e) le 30 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2013 fais gaffe nitro sur la dernière photo tu t'es fais flashé Citer
Sylkill Posté(e) le 30 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2013 Il navigue en faisant des cercles ? Ca explique pourquoi ça tourne en rond dans la construction navale ici Citer
RG76 Posté(e) le 30 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2013 Quelques photos d'une virée en Auvergne, pas de paysage mais des décors DSC_0093.JPG DSC_0207.JPG DSC_0213.JPG C'est Vulcania ! J'avais trouvé çà assez sympa ! Citer
Alejandro Posté(e) le 30 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2013 Ouep Vulcania pour le cone dorée Les deux autres sont des serres tropical au zoo de Beauval Citer
Sylkill Posté(e) le 30 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2013 J'ai terminé mon site perso de photos amateur : http://www.surlevif.ch Mon album sur la Bretagne (http://www.surlevif.ch/index?/category/21-2011_bretagne) contient quelques-uns de mes meilleurs paysages, mais ça reste du niveau amateur. Voir aussi les albums orage, soleil, crépuscule... ... et bien sur automobile. Je viens enfin de prendre le temps pour aller zieuter tout ça : joli travail J'aime bien la page Marine et Chemin de Fer, tout comme Archi & Urbain. Citer
Sylkill Posté(e) le 30 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2013 De mon côté, quelques photos bien tarabiscotées (prise au grand angle et remontage panoramique) car les dimensions des éléments ne permettaient pas une prise de vue classique Je vous laisse juger Citer
gwadazindien Posté(e) le 30 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2013 C'est un supositoire lol !? Citer
-sam- Posté(e) le 30 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2013 (modifié) Sa doit faire mal au c... Je sort Modifié le 30 Avril 2013 par -sam- Citer
Sylkill Posté(e) le 30 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2013 Un proto de turbine hydrolienne, en assemblage final chez nous en ce moment. 180t le supo.... Citer
psico-pat Posté(e) le 2 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2013 Un proto de turbine hydrolienne, en assemblage final chez nous en ce moment. 180t le supo.... Ca doit faire mal Citer
Recommended Posts