Aller au contenu

Le Bar Du Photographe

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Voilà quelques autres de saint malo si ca vous plait :smile:

-igp0011.jpg
-igp0013.jpg
-igp0017.jpg
-igp0018.jpg
-igp0015.jpg
-igp0008.jpg
Modifié par slibby
  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Site très sympathique Nitro!

J'adore tes photos d'orages! Magnifique!

En fait, il y a beaucoup de choses que j'aime sur ton site, beaucoup de choses que je retrouve dans ma propre vie (Atrip avec le soleil, les orages, lm'amerique du sud, londres, paris, la bretagne et j'en passe!).

Slibby, très sympa aussi cette fournée... ;)

Posté(e)

Merci pour vos commentaire les gars ça fait plaisir.. Ah la photo ça me prend de plus en plus, et je passe pas mal de temps sur les RAW derrière l'écran!!

Sympa ta série slibby, jolis cadrages et non retouchés? Ou alors assez peu, mais chacun son style bien entendu!!!

Posté(e)

Délire !! J'étais à Saint-Malo la semaine dernière !! Avec les grandes marées, c'était vraiment sympa ...

Posté(e)

Quelques photos d'une virée en Auvergne, pas de paysage mais des décors ;)

Posté(e) (modifié)

Merci merci...

Sinon voilà bientôt 1 année que j'avais sollicité votre aide pour retirer le fils de clôture à vaches sur cette photo :

photo originale, seule modif retirer le num de plaque :

19763056a.jpg

A l'époque, certains d'entre vous m'avaient orienté vers des solutions via des logiciels que je n'avais pas réussi à exploiter, certainement trop complexe, peu intuitif, ou pas assez performant dans ce cas. J'avais perdu des heures.

Je continuais donc de rêver à une solution "miracle", et Lightroom 5 (en beta version d'essai gratuite) a implanté cette fonction!!! Vu que je suis un inconditionnel de Lightroom, je suis très content qu'ils aient enfin améliorer l'outils de retouche qui était trop basique jusque là.

En moins de 10min, voilà le résultat :

21024736c.jpg

+ une version un peu HDRisée ;-)

61645667d.jpg

Si vous souhaitez des détails sur les autres paramètres de retouches, c'est volontiers que je vous renseignerai. La puissance du format RAW ;-)

Modifié par Nitro
Posté(e)

fais gaffe nitro sur la dernière photo tu t'es fais flashé

Posté(e)

Ouep Vulcania pour le cone dorée ;)

Les deux autres sont des serres tropical au zoo de Beauval

Posté(e)

J'ai terminé mon site perso de photos amateur : http://www.surlevif.ch

Mon album sur la Bretagne (http://www.surlevif.ch/index?/category/21-2011_bretagne) contient quelques-uns de mes meilleurs paysages, mais ça reste du niveau amateur.

Voir aussi les albums orage, soleil, crépuscule...

... et bien sur automobile.

Je viens enfin de prendre le temps pour aller zieuter tout ça : joli travail :bravo:

J'aime bien la page Marine et Chemin de Fer, tout comme Archi & Urbain.

Posté(e)

De mon côté, quelques photos bien tarabiscotées (prise au grand angle et remontage panoramique) car les dimensions des éléments ne permettaient pas une prise de vue classique

Je vous laisse juger

tepF.jpg

Fhr0.jpg

r1D3.jpg

Posté(e) (modifié)

Sa doit faire mal au c...

Je sort

Modifié par -sam-
Posté(e)

Un proto de turbine hydrolienne, en assemblage final chez nous en ce moment. 180t le supo....

Ca doit faire mal :assy: