Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

<_<salut a tous voila je dois normalement echange ma 156 v6 de 1998 toute option avec 70000km contre une 156sw jtd de 136ch qui a 130000 km de 2001

qu en penser vous ?

et srtout du 2l4 jtd ?

merci

Posté(e)

Sur le 136 attention au turbo, mais sinon aucun souci

Posté(e)
<_<salut a tous voila je dois normalement echange ma 156 v6 de 1998 toute option avec 70000km contre une 156sw jtd de 136ch qui a 130000 km de 2001

qu en penser vous ?

et srtout du 2l4 jtd ?

merci

:blink::blink::blink: tu reprend une 156 c'est déjà ca ! :unedent:

Posté(e)

Ma doué mais t'es fou passer d'un V6 à un Diesel quelle horreur!!!

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Posté(e)

anubis... tu ne peux pas faire ça... Déjà pour une question d'éthique évidente (!) mais aussi parce que cette version du 2,4L est (à mon goût) la pire qu'il soit... Démarrage bruyant au possible (claquements ignobles), vitesse de mise en charge du turbo incroyablement lente et secousses/vibrations désagréables. Donc question agrément, pas de comparaison possible avec le V6 essence (sonorité, souplesse, allonge, odeur etc...). De plus, échanger un V6 contre un Diesel doublement kilométré, cela dépasse l'entendement. Si tu oses l'échange, sûr que tu regretteras ton geste à tous les points de vu. Ok le passage à la pompe te procurera un semblant de satisfaction mais gare à l'illusion du lobby Diesel! Sincèrement, conserve ta 156.

Posté(e)

Je rejoins ton avis Vdue.

Aller sur un véhicule déjà plutôt connue "à risque" et assez kilométré, c'est jouer à la loterie, pas si sur que tu en sorte gagnant Anubis. Dans le meilleur des cas oui, dans le pire tu feras des pleins de diesel pour rembourser les pièces que tu devras changer.. <_<

Je pose une question qui m'intéresse, et que se posera peut être Anubis :

le meilleur 2.4jtd question agrément/budget, cela ne serait pas le 150ch ?

vu les problèmes du 136 et la côte soutenu du 175 bv6.

Posté(e)

Très bon le 150cv et quelle sonorité :wub:

Et fiable avec cela. Les problèmes de jeunesse des 136 et 140 cv sont réglés dessus.

• Créer...