Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Tu aurais demander une canne blanche au lieu d'un reflex pour ton bac. :aro_mdr:

Posté(e)

Non pas aveugle mais pas madame Irma! Non jtassure je m'en serais rendu compte plus tôt sinon (pour prendre les photos par exemple! :bigrir: :bigrir: :bigrir: )

Posté(e)

Tu as pas pris l'option boule de cristal sur ton reflex, je suis déçu.

Posté(e) (modifié)

:aro_mdr: Je sais pas pourquoi mais elle existe pas cette option! :aro_mdr:

Merd** on est HS!!!

Modifié par Forza Alfa 159
Posté(e)

Tu crois?

il faut bien s'occuper en attendant l'arrivée du multiair dans les concessions.

Posté(e)

de toute façon ce truc c'est du vent!! (pour participer au HS avec la blague la plus pourrie du monde)

Posté(e)
de toute façon ce truc c'est du vent!! (pour participer au HS avec la blague la plus pourrie du monde)

La blague la plus pourrie du monde c'est laquelle? :unsure:

Posté(e)

Le 135 chevaux sera le premier Multiair à sortir, le 105 et le 170 sortiront un peu plus tard, le temps que la ligne des moteurs MultiAir montent en cadence.

Posté(e) (modifié)

D'ailleurs est ce que quelqu'un sait si la finition quadrifoglio verde sera justement une finition ou une série spéciale?

Modifié par tidou30
Posté(e)

Moi j'ai compris qu'il s'agira d'une version spécifique, un peu comme à l'époque de la 145 QV ! Si Alfa pouviat mettre la double embrayage sur la QV je serai client potentiel ! Je lorgne sur la MiTo GTA, mais je crains qu'elle exige un budget conséquent.

Posté(e)

Si on raisonne budget quand on veut une voiture on achète une Logan pas une Alfa.

• Créer...