Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

après plusieurs recherche je n'ai pas trouvé de forum dédié exclusivement à la 147 GTA . Etant nul en informatique , ce serait sympa d'avoir notre propre forum pour des rassos,photos,conseil,etc.....peut être à méditer????, si une personne ce sent capable et peut y consacrer du temps.....

Posté(e)

Ben n'hésite pas, fais toi plaisir, monte un forum exclusif :unedent: mais si tu sais pas faire, participe déjà à celui-là....

Invité Tonton
Posté(e)

moi je pense que je pourrais faire un forum exclusif brera spider. On se fendrait bien la gueule moi et osborne lol

Posté(e)

Bande de petits moqueurs. :unedent:

En soit l'idée n'est pas bête, mais il est vrai que compte tenu de la diffusion confidentielle de ces modèles, on irait pas très loin effectivement. Si l'on en croit l'ouvrage de RS200, il y aurait en tout (156 et 147) environ 700 gta en France.

Sur Aro, il y a quoi, une vingtaine, une trentaine de voitures peut être ?, même pas, soit moins de 5 % du parc....

Posté(e)

Tu peux aller voir chez nos amis de 147-france.net en plus de ARO : c'est déjà plus restreint puisqu'il est dédié à la 147 (pas seulement GTA en revanche) ;)

@forza : oui, l'hébergement d'ARO demande un investissement financier annuel, supporté par notre administrateur.

Posté(e)

ok j'ai compris ....enfin moi je propose , car ca existe pour la R32 , la megane rs , la 350 Z , la 206 RC etc...bref ARO section gta je reconnais ca marche au top.....

• il y a 3 weeks...
Posté(e)
Tu peux aller voir chez nos amis de 147-france.net en plus de ARO : c'est déjà plus restreint puisqu'il est dédié à la 147 (pas seulement GTA en revanche) ;)

Ok mais bon, à ce que j'y ai vu, franchement niveau GTA il me semble que c'est moins fourni que sur ARO! Ce qui est cool sur ARO, c'est qu'on profite également des expériences des autres sur 156 GTA où pas mal de choses sont similaires. Également aussi avec les autres V6 Arese en général. Ce qu'on retrouvera absolument pas sur 147-france.net. Et puis ce fond noir au bout d'un moment ça fatigue <_<

• Créer...