Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Quelques photos pour les 20 ans de l'Association des Vehicules Anciens de l'Indre.Un peu plus de 250 voitures étaient exposées.Ci joint quelques Italiennes

stmaurvoituresanciennes.jpg

stmaurvoituresanciennesf.jpg

stmaurvoituresanciennesffr.jpg

stmaurvoituresanciennesu.jpg

stmaurvoituresanciennesd.jpg

stmaurvoituresanciennesuds.jpg

stmaurvoituresanciennesa.jpg

stmaurvoituresanciennesc.jpg

stmaurvoituresanciennesw.jpg

• Administrateur
Posté(e)

Suite

stmaurvoituresanciennest.jpg

stmaurvoituresanciennesr.jpg

Quelque Ricaines pour l'Ami Julien5l7 de 57

americandays2007003u.jpg

stmaur2z.jpg

stmaurvoituresanciennesdwy.jpg

stmaurvoituresanciennesuwo.jpg

Buick 5l7 V8 de 57

stmaurvoituresanciennesb.jpg

Posté(e)

belles rencontres, mis à part la vilaine réplique de la 250 gto qui est à vomir

Posté(e)
Merdoum, j'ai loupé ça :angry: Un super cabrio 2000 :wub:

2600 le spider, Rover ! :smile: C'est écrit dessus, comme pour le "Port-Salut"

Posté(e)

En possédant une, c'est vrai que sur le coup, çà m'a amusé; mais à ce jour, je me dis quelle erreur de jeunesse j'ai fait.

J'ai la mienne depuis 1989, à l'époque, en pleine folie spéculative sur les dreams-cars, le moyen abordable de s'offrir une ligne sublime, passait par la réplique. Mais enfin, ce n'était quand même pas un "cox" mais un six en ligne, qui monté en weber, avait une musicalité qui donnait vraiment le change.

Posté(e)
En possédant une, c'est vrai que sur le coup, çà m'a amusé; mais à ce jour, je me dis quelle erreur de jeunesse j'ai fait.

J'ai la mienne depuis 1989, à l'époque, en pleine folie spéculative sur les dreams-cars, le moyen abordable de s'offrir une ligne sublime, passait par la réplique. Mais enfin, ce n'était quand même pas un "cox" mais un six en ligne, qui monté en weber, avait une musicalité qui donnait vraiment le change.

Une base Datsun 240 Z ? :smile:

• Administrateur
Posté(e)

Je n'ai pas voulu prendre la réplique en gros plan,on voyait les coups de mastic et à certains endroits elle avait du être peinte à la bombe :unedent: !!!!!!!

Posté(e)
Une base Datsun 240 Z ? :smile:

Effectivement Hervé, c'est sur une base de 240z.

A la fin des années 80, une 240z, ne valait pas grand chose, par contre une belle réplique montée sur cette base approchait les 15 à 18.000€.

Aujourd'hui, juste retour des choses, une 250gto sur cette base : bof bof, alors qu'une belle 240z d'origine : :wub:

• Créer...