Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai 33 ans et j'habite à Genève et voilà plusieurs mois que je surfe sur ce forum à la pêche aux infos..

Cette semaine j'ai fait le pas, j'ai commandé une alfa 159 TBI SW Ti ...J'ai hâte de pouvoir rouler avec..

Pourtant, je ne suis pas nouveau alfiste, j'ai été bercé au son d'une alfa 2000 berline de 1975..D'ailleurs, mon père l'a toujours au garage, mais elle aurait besoin d'une bonne révision... :smile:

A bientôt

Modifié par ritzoul
Posté(e)

Soit le bienvenu.Magnifique choix que la TBI...Nous sommes voisin aussi,je suis d'Annemasse...Et si ton papa ne veut plus de sa berlina 2000 pense a moi!!

Posté(e)

Bienvenue à toi sur ARO, et pense aux photos dés que tu as ta belle :bigrir: Tu la commandé de quelle couleur ?

Posté(e)

Merci pour votre accueil... :thx:

La TBI est rouge évidemment, comme l'Alfa 2000 berilne de 1975 de mon père... B)

Cela a son charme...Mon prochain objectif cela va être de remettre sur pneu la 2000 et de faire une photo de la TBI et de la 2000 côte à côte... :wub:

C'est bien d'avoir pas mal de voisins alfistes...On se donnera des conseils.

C'est clair que les photos, cela ne manquera pas!!

A bientôt