RS200 Posté(e) le 29 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2009 J'ai "officiellement" commencé mon prochain livre. Il s'agit à nouveau d'un livre sur une berline Alfa "récente" mais pour laquelle il y a très peu de choses, quelle que soit la langue... il s'agit de l'Alfa 164. J'ai réussi à me procurer pratiquement toutes les photos de toutes les étapes de l'élaboration des deux lignées de prototypes. Il y aura aussi un beau petit chapitre sur la version Procar et un autre très complet sur la version 164 Proteo! A nouveau de nombreuses photos inédites ou rares en perspective!! Il y aura sans doute maximum 100 pages et sans doute aussi moins d'exemplaires que pour le livre sur la GTA... mais je dois tester un peu les opinions! Ensuite, ce sera le tour du GTV 916 puis des prototypes Alfa... ça me fait déjà du boulot pour quelques mois là!! A+ Xavier
Alfajedi Posté(e) le 29 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2009 Bon courage pour la rédaction de ce nouvel ouvrage.
Invité JSPARROW Posté(e) le 29 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2009 Je t en réserve déjà un sur le GTV 916
Forza!!! Posté(e) le 29 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2009 Belle initiative et bon courage surtout!
Alfajedi Posté(e) le 29 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2009 Il me tarde ton ouvrage sur la 155.
RS200 Posté(e) le 29 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juin 2009 C'est possible Camaro, mais mon but n'est pas de me faire de l'argent... sur la 164 j'ai assez de documents intéressants pour faire un livre, sur la 75, avec toutes les compétitions où on la retrouve, cela me couterait une fortune pour retrouver ne fut-ce que l'essentiel! Il n'est pas impossible par contre que je fasse un jour un livre sur le GTV 116 mais uniquement sur la partie compétition, en bien plus détaillé que ce qui se trouvera dans le bouquin qui sortira en septembre!
RS200 Posté(e) le 29 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juin 2009 Il me tarde ton ouvrage sur la 155. ??? je ne pense pas avoir parlé de la 155... même si ce n'est pas impossible
gottferdom Posté(e) le 29 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2009 Bon courage à toi, t'as vraiment la niak pour te lancer de suite dans un nouvel ouvrage, sitôt le premier fini ! Par contre la 164 je ne serais pas preneur, c'est pas dans mes préférées
S.carro Posté(e) le 30 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2009 ??? je ne pense pas avoir parlé de la 155... même si ce n'est pas impossible je serais très intéréssé aussi par un ouvrage sur la 155
Alfajedi Posté(e) le 30 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2009 Il me tarde ton ouvrage sur la 155. ??? je ne pense pas avoir parlé de la 155... même si ce n'est pas impossible Je sais bien, c'était juste parce-que j'adore la 155, mes deux premières Alfa. Alors au cas où tu chercherais une idée aprés la 164 et le GTV, pense à la 155.
forza_v6 Posté(e) le 1 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2009 Je serai preneur de ton livre sur la 164 si tu le sors car j'aime les oeuvres artisanales et à diffusion limitées. La qualité de ton livre sur la GTA nous a dévoilé le don certain que tu as. Même si la 164 ne m'a jamais enthousiasmé (je ne la jette pas aux orties, hein !) Le livre sera plus, pour parfaire mes connaissances.
RS200 Posté(e) le 1 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2009 Je serai preneur de ton livre sur la 164 si tu le sors car j'aime les oeuvres artisanales et à diffusion limitées. La qualité de ton livre sur la GTA nous a dévoilé le don certain que tu as. Même si la 164 ne m'a jamais enthousiasmé (je ne la jette pas aux orties, hein !) Le livre sera plus, pour parfaire mes connaissances. Et bien c'est pas mal, je ne pensais pas que la "164" aurait suscité autant d'intérêt! Ce n'est pas non plus mon Alfa préférée et je dois avouer que quand elle est sortie, je la détestais même!! Mais j'ai appr!s à la découvrir et à l'apprécier à sa juste valeur. Par ailleurs, historiqument parlant, c'est aussi un modèle clef pour Alfa... mais je ne vais pas commencer à écrire mon livre en direct!
Recommended Posts