Aller au contenu

Recommended Posts

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Je peux enfin parler de ma deuxième passion, les aston martins.

Aston martin a fait ça, car, les gens qui achètent des aston on souvent d'autres voitures pour aller en ville. Ils se sont dit, pourquoi pas une autre aston!

Posté(e)

A noter que l'engouement est tel que certains acheteurs d'Aston qui se verront offrir cette IQ spéciale comptent bien exploiter le filon en revendant aux enchères cette série très limitée, et ainsi se payer leurs frais de carburant et d'assurance pendant quelques mois. :P

Posté(e)

Vous etes sur qu'ils les offrent ? c'est marqué que le modèle sera proposé aux gens ayant déjà une Aston, mais surement vendues

Posté(e)

Tout ça pour de sombres histoires de quotas pollution.............. (peut-être bien aussi pour ça que la Myto gta ne sortira pas.........) :angry:

Posté(e)

t'inquiète pas pour la mito, elle va sortir, le doute qu'ils ont laissé planer, c'est simplement car la voiture ne va pas pouvoir sortir dans les délais annoncés.

Posté(e)
Vous etes sur qu'ils les offrent ? c'est marqué que le modèle sera proposé aux gens ayant déjà une Aston, mais surement vendues

oui c'est ce que je me disais ca m'etonnerais qu'il offre cette voiture :brossdent0cp:

Posté(e) (modifié)

Pour eux, à 30 000 €, ça s'appelle "offert" :unedent: ou alors, "offerte à la vente", c'est l'histire du verre à moitié plein ou vide.... en attendant, on en parle...

Modifié par alfagta_25
  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

Faut déjà avoir une Aston pour y avoir droit et simplement re carrosser l'IQ c'est pas terrible surtout au prix qu'ils en demandent!

• Créer...