Shaguy Posté(e) le 6 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2009 (modifié) Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler d'échappements de marque Kreissieg sur des 147 GTA ? Ils ont l'air de fonctionner avec le principe Valvetronic dont voici quelques exemples sonore: http://www.youtube.com/user/fetcomp A simple titre de comparaison, voici une Ferrari 360 équipée en Kreissieg: Le mec doit porter un casque en conduisant son spyder sinon c'est pas possible! Sinon au niveau des prix c'est bonbon: http://kreissieg.ocnk.net/product-list/107 Modifié le 6 Juillet 2009 par Shaguy
ToxyMaTT Posté(e) le 6 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2009 Je connaissais la marque Kreissieg, mais jamais entendu sur 147 GTA. Y'a pas à chier, les Jap' font vraiment les meilleurs échappements au monde pour nos Arese !!! Ce bruit de dingue !!! J'adore !!!! Par contre pour le prix ils changent quoi ? Juste l'inter et le silencieux ? Ou y'a le cata qui dégage aussi ? voire les front pipes ?
cavalera Posté(e) le 9 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2009 Je pense que ce qui coute cher surtout c'est la possiblité de moduler le son (5 modes disponibles) via une sorte de soupape Sinon voilà pour en savoir plus: http://kreissieg.ocnk.net/product/337?
ToxyMaTT Posté(e) le 11 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2009 Réalisation superbe (comme d'hab' avec les Jap' ) Donc y'a que l'inter et le silencieux final qui sont changés
GTAmania Posté(e) le 11 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2009 Génial ce silencieux, malgré prix je trouve ca super intéressant. Dommage que pour l'instant cela soit exclusivement pour 147. Est ce que vous avez déjà vu d'autres marques qui font ce genre de produit ?
cavalera Posté(e) le 11 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2009 Personnellement je suis pas fan du bruit, pour moi une gta sa doit avoir un son bien grave et rauque (voir fin de vidéos) http://www.youtube.com/user/fetcomp#play/a...l/2/4UegO2S58Vs
GTAmania Posté(e) le 11 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2009 C'est vrai qu'on trouve mieux comme sonorité. Mais le principe de moduler le son c'est pratique (force de l'ordre, limitation de dB sur certains circuit, ..). Y a des jours on a envie de rouler en silence et d'autres d'en prendre plein les oreils Bon je vais me tourner vers un silencieux "classic".. si déjà j'ai une dailycar pour le mode silence.
ToxyMaTT Posté(e) le 15 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2011 Personnellement je suis pas fan du bruit, pour moi une gta sa doit avoir un son bien grave et rauque
cavalera Posté(e) le 15 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2011 (modifié) C'est le genre d'impression qu'on se fait quand on tombe sur une vidéo de qualité médiocre (pour ne pas dire pourri) Entre CELA: Et CELA: Il y a pas photo. Modifié le 15 Novembre 2011 par cavalera
cavalera Posté(e) le 15 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2011 Ensuite on passe voir chez le fabriquant qui propose une vidéo avec en plus les collecteurs inox pour finir la ligne. Et sa donne sa :wub: :wub: :wub:
ToxyMaTT Posté(e) le 15 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2011 Toi tu avais que l'inter + arrière en Kreissieg, ou t'as aussi les FPs EL ?
cavalera Posté(e) le 15 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2011 J'ai eu les FPs EL sur la blanche, après les ai revendu à GTano du forum, quand la blanche n'était plus là. (En gros il manquait uniquement les collecteurs, j'avait encore un cata sport), maintenant j'ai plus que l'inter et le final. Mais j'ai peut-être un acheteur. Si c'est le cas, je vais peut-être faire une infidélité de plus à Alfa Romeo l'été prochain
Invité Fredo252583 Posté(e) le 16 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2014 On peut avoir que le silencieux arrière ? Trop beau le bruit j ai une demi ligne sur ma gta mais je sais pas c est quoi comme marque y a rien écrit quand je l ai acheter en suisse elle était comme ça! En plus je suis passer par un vendeur donc j ai pas pût demander a l ancien proprio dommage
Recommended Posts