Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous :smile:

Je me présente, Moe de mon pseudonyme, je viens de Belgique et je suis le très heureux propriétaire depuis peu d'une Alfa 147 1.9jtd 115 distinctive de 2003.

Je roulais avant en Fiat Punto mk2 de 2002 et donc gros changement donc je suis super satisfait jusqu'à présent :wub:

J'aime beaucoup Alfa Romeo mais Fiat prend également une place dans mon coeur :unedent:

J'espère que je trouverais beaucoup de truc et astuces pour mon bolide au sein de ce forum...

Merci d'avance de votre accueil... :smile:

Moe Sizlack

Posté(e)

Bienvenue amigo belgico.

Fait gaffe quand tu surfes sur ARO, Barney (Heng ?) pourrait en profiter pour aller vider ta pompe à bière.

Posté(e)

:aro_mdr:

Ok j'ferai gaffe alors :angry:

Merci pour vos conseils et votre accueil chers confrères d'ARO :unedent:

Posté(e)

Salut Moe

Sers moi un demi bien frais !!

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...