Moe Posté(e) le 7 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2009 Bonjour à tous Je me présente, Moe de mon pseudonyme, je viens de Belgique et je suis le très heureux propriétaire depuis peu d'une Alfa 147 1.9jtd 115 distinctive de 2003. Je roulais avant en Fiat Punto mk2 de 2002 et donc gros changement donc je suis super satisfait jusqu'à présent J'aime beaucoup Alfa Romeo mais Fiat prend également une place dans mon coeur J'espère que je trouverais beaucoup de truc et astuces pour mon bolide au sein de ce forum... Merci d'avance de votre accueil... Moe Sizlack Citer
Alfajedi Posté(e) le 7 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2009 Bienvenue parmi nous sur ARO. Citer
alfitalia Posté(e) le 7 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2009 bienvenue sur aro et bon surf Citer
Postman Posté(e) le 7 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2009 Bienvenue amigo belgico. Fait gaffe quand tu surfes sur ARO, Barney (Heng ?) pourrait en profiter pour aller vider ta pompe à bière. Citer
Moe Posté(e) le 7 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2009 Ok j'ferai gaffe alors Merci pour vos conseils et votre accueil chers confrères d'ARO Citer
menete Posté(e) le 10 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2009 Salut Moe Sers moi un demi bien frais !! Citer
Forza!!! Posté(e) le 10 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2009 Bienvenue à toi et à ta 147 Sympa ton avatar (la jante de la MiTo GTA) Citer
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.