Moe Posté(e) le 14 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2009 Bonjour à tous :) J'aurais besoin de votre aide car je compte changer mes essuies glaces avant et j'aimerais savoir selon vous à combien cela revient plus ou moins et quels modèles choisir? En cherchant un peu j'ai entendu parler des valeo qui feraient un bon boulot, mais qu'en est-il de la durée de vie? et où puis-je m'en procurer et à quel prix? Sinon est-ce que quelqu'un aurait des essuies-glaces d'une autre marque dont il serait content? Merci d'avance pour vos réponses
GTAmania Posté(e) le 14 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2009 (modifié) Sur ma 306 j'utilise depuis plus de 2 ans des Valeo X.trem Silencio: J'en suis très content, vraiment silencieux (sauf parfois les premières heures d'utilisation), essuie extrêmement bien, en durée de vie il ne faut pas s'attendre à mieux que des balais classiques. Le prix environ 45€ le kit. Sinon sur la 156 je viens de monter des Bosch Aero twin, franchement peu différence, même qualités, même défauts, même prix. Le gros défauts de ce type d'essuie-glace c'est qu'ils sont plus hauts que ceux d'origine, ils cachent plus la vue. C'est pour ca que sur la 156 j'ai commandé un 55cm + un 50cm (pour côté passager au lieu de 53cm d'origine) et je les ai baissé au maximum.* Une fois monter : Modifié le 14 Juillet 2009 par GTAmania
Moe Posté(e) le 14 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2009 OK ok merci du conseil l'ami, je prend note :) D'autres avis?
plissken97 Posté(e) le 15 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2009 Salut, Moi aussi j'ai monté les Valeo X.trem Silencio sur ma GTA et j'en suis très satisfait : ils sont discrets à tous points de vue. Et pour ma part je n'ai pas constaté qu'ils cachaient plus la vue que les anciens modèles plus classiques qu'il y avait avant sur ma SW. A plus
jack1716 Posté(e) le 15 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2009 Je pense la même chose pour les valéo silencio, bonne camelote (testés sur Grande Punto). Efficace et silencieux mais pas donné mais la qualité a un prix.
ToxyMaTT Posté(e) le 17 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2009 Sinon tu as Marschal que tu peux trouver dans les Cora entre autre. C'est du Valéo rebadgé
Moe Posté(e) le 18 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2009 http://cgi.ebay.fr/2-BALAIS-ESSUIE-GLACE-A...93%3A1|294%3A50 Que pensez-vous de ceux-ci? Compatible d'après vous? Les attaches de nos 147 sont-elles de type "bras crochet"? car personnellement je n'y connais rien en attaches d'essuies glaces ^^ merci
GTAmania Posté(e) le 18 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2009 "bras crochet", c'est le même type d'attache que sur la 156. Toutes les voitures qui sont équipés d'essuie glace "non souple" ont ce type d'attache, cela doit être pareil sur la 147
jack1716 Posté(e) le 19 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2009 Sinon tu as Marschal que tu peux trouver dans les Cora entre autre. C'est du Valéo rebadgé Je savais pas merci Pour moi c'était une marque quelconque...
Recommended Posts