AL88 Posté(e) le 14 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2009 Bonjour a tous Je me reinscrit car je suis revenu à mes premier amour : ALFA apres 1 147, 3 156, puis une petite infidelite à la marque, je viens de me racheter une 166 Bientot en photo car la belle va deja partir pour une peinture complete avant ( l'ancien proprio a legerement touche tout le cote droit !! ) Citer
GTAmania Posté(e) le 14 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2009 (modifié) Bon retour en Alfa alors quelle série la 166 ? Modifié le 14 Juillet 2009 par GTAmania Citer
alfitalia Posté(e) le 14 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2009 bienvenue sue aro , la 166 une merveille Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 15 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2009 rebienvenue tu as eu quoi entre tes alfa ?? et qu'est ce qui t'a fait revenir alors ?? la 166 est une fabuleuse voiture, tu verras Citer
AL88 Posté(e) le 15 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2009 c'est une 166 2.4 jtd de 3/2003 les dernieres avant restylage en 150 ch , je suis d'ailleurs surpris de la difference (positive) entre le 2.4 jtd 136 que j'avais sur une 156 et le 150ch de la 166 (marche mieux consomme moins ! ) . Pour répondre a vos question j'ai eu une opel vectra les dernieres en 2.2 dti bonne voiture mais aucune ame ! Citer
ric22 Posté(e) le 15 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2009 Pour répondre a vos question j'ai eu une opel vectra les dernieres en 2.2 dti bonne voiture mais aucune ame ! Tu viens de résumer pourquoi, pour la premiere fois de ma vie, j'ai toujours pas envie de changer de voiture au bout de bientot 2 ans Citer
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.