Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous

Je me reinscrit car je suis revenu à mes premier amour : ALFA

apres 1 147, 3 156, puis une petite infidelite à la marque, je viens de me racheter une 166

Bientot en photo car la belle va deja partir pour une peinture complete avant ( l'ancien proprio a legerement touche tout le cote droit !! )

Posté(e)

rebienvenue :unedent:

tu as eu quoi entre tes alfa ?? :blink:

et qu'est ce qui t'a fait revenir alors ??

la 166 est une fabuleuse voiture, tu verras :wub:

Posté(e)

c'est une 166 2.4 jtd de 3/2003 les dernieres avant restylage en 150 ch , je suis d'ailleurs surpris de la difference (positive) entre le 2.4 jtd 136 que j'avais sur une 156 et le 150ch de la 166 (marche mieux consomme moins ! ) .

Pour répondre a vos question j'ai eu une opel vectra les dernieres en 2.2 dti bonne voiture mais aucune ame !

Posté(e)
Pour répondre a vos question j'ai eu une opel vectra les dernieres en 2.2 dti bonne voiture mais aucune ame !

Tu viens de résumer pourquoi, pour la premiere fois de ma vie, j'ai toujours pas envie de changer de voiture au bout de bientot 2 ans :bigrir:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...