Cromagnon Posté(e) le 8 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2005 Je viens de recevoir ce message revolton nous contre des decisions absurde Cher(e)s ami(e)s passionné(e)s d'automobiles anciennes, J'attire votre attention sur le point suivant : le préfet de Charente arrivé depuis peu, vient de se distinguer en préconisant pour des raisons de sécurité, de limiter à 50 Km/h les voitures de courses lors de l'édition 2006 du circuit des remparts. Bien que cette annonce paraisse être une blague, il n'en est rien. Autant dire que c'est la mort annoncée de ce dernier circuit en ville (il ne reste que Pau et Monaco). Imaginez des Porsche ou Ferrari rouler à 50 sur un circuit !!!! Pourtant les règles draconniènnes existantes sur le circuit limitent fortement les risques d'accidents pour les pilotes ou les spectateurs. Les arguments avancés par le préfet sont dénués de tout bon sens, aussi je me permets de vous demander d'agir pour faire en sorte que cette mesure soit abandonnée au plus vite. Pour cela il faut absoluement aller sur le site du circuit des remparts où un comité de soutien réceptionne les témoignages déjà nombreux de passionnés d'automobiles anciennes de tout poil. L'adresse est la suivante : www.circuit-des-remparts.com Je vous remercie également de transmettre cette info à toute personne ou structure concernée de près ou de loin. Merci à vous tous Alfamicalement Cromagnon
Subway Posté(e) le 8 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2005 c est partie j y vais sur le site
Benett Posté(e) le 8 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2005 Heu .... attention Lance Armstrong va les doubler C'est vraiment du grand n'importe quoi
Alfiste16 Posté(e) le 9 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2005 C'est naze : ils veulent la mort du sport auto !
MERLIN23 Posté(e) le 9 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2005 C'est du n'importe quoi!je peux y'aller avec ma panda j'ai des chances de gagner contre des ferraris Un modo peut il corriger la faute dans le titre?merci
freelancer.55 Posté(e) le 7 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2005 Révoltant autant acheter une Aixam... Et dire que ce sont les premiers a rouler comme des C... ces hommes de "lois" qui en éditent mais ne les respectent pas... bon j'arrête je m'énerve et ce n'est pas bon pour mon clavier...........
Recommended Posts