rital7 Posté(e) le 29 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2009 Bonjour à tous, Mon cher petit Papa m'a fait découvrire les ALFAs au temps ou je faisias les circuits ( Montlhery, Reims et la F1, Le Mans ), j'avais entre 12 et 18 ans. Aujourd'hui je suis pour beaucoup à l'age ou on se gare, mai détrompez vous, j'en veux encore. Donc je reviens sur les belles: Mon Papounet avait une Alfetta 1750 jaune avec un vrai moteur et une vrai transmission, je l'a rentrais dans le garage le soir et là c'était : Dis Papa j'peux rentrer ta voiture ? D'accord... Et là 5 minutes de bonheur, le tour des 3 patés de maisons à fond avec dérapage en sortie des virolos... bref çà sentait le chaud quand je fermais les portes du garage.... Après je suis passé à la Sprint Veloce 1500, moteur boxer, serie limitée TROPHEO un vrai régal, ma première voiture neuve... Puis à l'occasion d'une mutation en Alsace, je me suis offert la 2000 TS, j'étais revenu au feullement et à la propulsion : Strasbourg Paris en 3H, tjs à 200, 210 km, le plaisir cette autoroute. Aujourd'hui plus tranquille une ALFA 166 2,4 JTD, douce et puissante mais plus question de ce faire flacher ! Voilà, le vrai Rital dans le 95 vous dit : Buona fortuna a tutti... Citer
Alfachris Posté(e) le 29 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2009 Bonjour à tous, Mon cher petit Papa m'a fait découvrire les ALFAs au temps ou je faisias les circuits ( Montlhery, Reims et la F1, Le Mans ), j'avais entre 12 et 18 ans. Aujourd'hui je suis pour beaucoup à l'age ou on se gare, mai détrompez vous, j'en veux encore. Donc je reviens sur les belles: Mon Papounet avait une Alfetta 1750 jaune avec un vrai moteur et une vrai transmission, je l'a rentrais dans le garage le soir et là c'était : Dis Papa j'peux rentrer ta voiture ? D'accord... Et là 5 minutes de bonheur, le tour des 3 patés de maisons à fond avec dérapage en sortie des virolos... bref çà sentait le chaud quand je fermais les portes du garage.... Après je suis passé à la Sprint Veloce 1500, moteur boxer, serie limitée TROPHEO un vrai régal, ma première voiture neuve... Puis à l'occasion d'une mutation en Alsace, je me suis offert la 2000 TS, j'étais revenu au feullement et à la propulsion : Strasbourg Paris en 3H, tjs à 200, 210 km, le plaisir cette autoroute. Aujourd'hui plus tranquille une ALFA 166 2,4 JTD, douce et puissante mais plus question de ce faire flacher ! Voilà, le vrai Rital dans le 95 vous dit : Buona fortuna a tutti... Bienvenue à toi...! En plus tu est dans le 95 Et tu sais qu'il existe des super avertisseurs de radars fixes et mobiles, légaux Citer
blackline Posté(e) le 29 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2009 Bienvenue à toi et ta belle ... Citer
Kappa-166 Posté(e) le 30 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2009 Salut Rital7, Bienvenue parmi nous ! Forza Alfa Citer
Recommended Posts