gottferdom Posté(e) le 27 Août 2009 Signaler Posté(e) le 27 Août 2009 Dans certaines concessions ils font du -35% sur les Pirelli avec la pose offerte. J'avais eu une offre comme ça a l'époque.. avec les 35% de réduction Alfa, ils étaient plus cher d'au moins 40% que tout les autres garages
Alfajedi Posté(e) le 28 Août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Août 2009 Sans compter le web, les trois fois où j'en ai profité sur la 159, c'était à chaque fois moins cher ou identique que tous les centres auto de Carcassonne. A ce compte là, j'ai préféré faire travailler la concession qui me connait bien et qui a su me le rendre.
gottferdom Posté(e) le 28 Août 2009 Signaler Posté(e) le 28 Août 2009 Ba c'est sur que si tu as un bon prix en concess, ça vaut pas le coup de s'emmerder. Mais là par exemple j'ai fait changer mes 2 pneus arrières mercredi (P Nero Zero), chez Alfa c'est plus de 450€ les deux, j'ai payé 226€ sur le net. Donc là ya pas photo
Alfajedi Posté(e) le 29 Août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Août 2009 Avec la pose et l'équilibrage et les valves 226€, Gott?
gottferdom Posté(e) le 29 Août 2009 Signaler Posté(e) le 29 Août 2009 Non non juste les pneus. C'est quand même presque 50% moins cher que chez Feu vert, et plus de 60% que chez Alfa. J'ai payé 15€ de montage dans un garage à coté de chez moi, indiqué par le site
Alfajedi Posté(e) le 30 Août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Août 2009 Moins de 250€ pour deux pneus c'est clair, tu as fait une bonne affaire.
gottferdom Posté(e) le 30 Août 2009 Signaler Posté(e) le 30 Août 2009 Carrement. En plus ça m'a fait découvrir un petit garage sympa à coté de chez moi, avec des mecs très pro, c'est toujours bon à savoir Par contre si vous commandez sur ce genre de site et que vous faites directement livrer au garage, comme j'ai fait, pensez à les appeler parce qu'ils ne sont pas au courant, 123 pneu ne les préviens pas
Forza!!! Posté(e) le 30 Août 2009 Signaler Posté(e) le 30 Août 2009 Je suis ravis de voir que vous etes content de vos Mito. Après tout ce qu'on a entendu sur les 159, ça fait vraiment plaisir ! +10000!
Alfajedi Posté(e) le 1 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2009 IL faut espérer que cette qualité de fabriction s'étende à l'ensemble de la marque.
Forza!!! Posté(e) le 1 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2009 Il n'y a pas de raison pour que cela ne soit pas le cas!
Alfajedi Posté(e) le 2 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2009 Cela finira par payer et Alfa vendra plus de voitures et pourra donc renouveller plus souvent ses modèles du coup.
tidou30 Posté(e) le 24 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2009 je viens de dépasser le 10 000km..et franchement cette voiture est toujours aussi épatante...seul bemol le spoiler avant qui racle très facilement(mais rien de visible)....mais autrement que du bonheur..moteur a la sonorité sympathique comportement de kart et aucun bug a signaler..je touche du bois
Alfajedi Posté(e) le 24 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2009 La MiTo parait être une voiture fiable et bien finie si on regarde au moins celles du forum.
elric147 Posté(e) le 24 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2009 La mienne est fiable pour le moment après 23 000 km et un an demain ! Juste une légère intervention sous garantie, le remplacement au printemps du bouton poussoir (le logo) du coffre. Le coffre se rouvrait quand je voulais le fermer, des fois il fallait plusieurs tentatives.
tidou30 Posté(e) le 25 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2009 La mienne est fiable pour le moment après 23 000 km et un an demain ! Juste une légère intervention sous garantie, le remplacement au printemps du bouton poussoir (le logo) du coffre. Le coffre se rouvrait quand je voulais le fermer, des fois il fallait plusieurs tentatives. ah oui moi aussi j'avais oublie ce détail..mais chez moi c'est le coffre qui ne voulait pas toujours s'ouvrir a l'aide du logo...
Alfajedi Posté(e) le 26 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2009 Au final on n'a que des bricoles de rien du tout sur nos MiTo. Moi j'ai eu la housse en cuir du siège conducteur et un petit rossignol dû au plafonnier en 10 mois et 14000 km. Ce n'est rien par rapport à ma 159 qui a du passer en garantie au moins 20 fois en deux ans et demi et 75000 km.
Forza!!! Posté(e) le 26 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2009 Alfa a fait vraiment beaucoup de progrès sur ce coup là!
elric147 Posté(e) le 27 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2009 Je confirme ! Ma MiTo a eu un an vendredi, pour le moment je n'ai eu que le bouton poussoir de coffre à remplacer, sous garantie. Le seul point où Alfa ne fait pas de prgrès c'est sur la peinture, je trouvais déjà celle de la 147 bien fragile, celle de la MiTo n'est pas mieux voire même un poil plus fragile.
Alfajedi Posté(e) le 27 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2009 (modifié) Si la Milano progresse encore un peu plus dans ce sens, on va avoir la première place dans les classements de fiabilité devant les japonais. Modifié le 27 Septembre 2009 par alfajedi
Fata Posté(e) le 27 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2009 Sauf que nous on aura en plus des jolies voitures :D
Alfajedi Posté(e) le 27 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2009 Attends de la voir en vrai avant de te prononcer. Les premières photos de la MiTo qui trainaient sur le web étaient loin de la réalité.
Fata Posté(e) le 28 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2009 Je voulais juste dire que les japonais faisaient des voitures moches ... ^^ Pour la milano j'aime pas trop. D'aprés les photos que j'ai vu, je trouve que ça ressemble beaucoup trop à la MiTo. C'est decevant. Avez vous déjà vu une MiTo et la derniere Fiat Bravo l'une a coté de l'autre ... ?? C'est quand même abusé ... Alors la Bravo et la Milano ... ça risque d'etre trés trés ressemblant :s
rapha49 Posté(e) le 28 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2009 Je suis assez d'accord avec toi en ce qui concerne les Milano/Bravo mais j'attends de voir en espérant que je me trompe
Alfajedi Posté(e) le 29 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2009 Je suis sûr que vous vous trompez. C'est obligé qu'elle soir belle: c'est une Alfa.
gottferdom Posté(e) le 29 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2009 Certe, on peut pas dire qu'elle est moche (enfin si, après c'est une question des gouts de chacun) mais c'est clair que si Milano = Bravo, ya pas grand interet. Et pour le moment ça y ressemble bien je trouve
Recommended Posts