Miaou39 Posté(e) le 15 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2009 J-15 ! Tu vas tenir le coup... ? :) a force j'en ai marre d'attendre...surtout que je ne suis pas une patiente
Viké Piké Posté(e) le 28 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2009 Courage ! Plus que 3 jours !!!!!!!
Miaou39 Posté(e) le 28 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2009 vi vi... si elle pouvait sortit niquelle aussi ca serait bien
Gregcorse Posté(e) le 29 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2009 En tout cas je me réjouis de faire ta connaissance samedi. Même si les carrossiers on raté la teinte... Si jamais, ici à Sion j'ai un amis qui est un Michel Angelo de la peinture et qui ose se lancer dans des trucs pas possible pour des clients hyper exigeants Ferrari-Maserati. Le bleu et blanc nuvola pour lui no soucis ! Le Rosso 8C competizione (202B), il le maitrise aussi à la perfection. Il a déjà repeint les pieds de ma table à manger dont le plateau est une gravure en homage à Alfa Romeo. Même en mangeant je vois des Alfa !
Miaou39 Posté(e) le 29 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2009 tout de meme Mr ! Hate d'aller vous rejoindre pour une belle balade ! merci encore et on espere qu'elle ira cette fois ci
quattro Posté(e) le 29 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2009 Merci mais loin d'etre parfait Messieurs car j'aime l'automobile c'est justement pour cela que tu est parfaite dommage que je sois deja marié
Viké Piké Posté(e) le 30 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2009 Miaou ! Pense à prendre des photos "sortie du four" !!!
Miaou39 Posté(e) le 30 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2009 c'est justement pour cela que tu est parfaite dommage que je sois deja marié c'est un défaut...car les mecs aiment pas qu'on aime les voitures...
Miaou39 Posté(e) le 30 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2009 Miaou ! Pense à prendre des photos "sortie du four" !!! elle ne sortira que demain du four...en cours de séchage...
DaXou Posté(e) le 30 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2009 En tout cas je me réjouis de faire ta connaissance samedi. Vous avez interet à faire un beau roman photo de cette sortie. C'est pas tous les jours qu'on voit une si grosse brochette d'Arese avec une 8C. On fait confiance à tes talents de photographe gregcorse
Miaou39 Posté(e) le 1 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2009 En tout cas je me réjouis de faire ta connaissance samedi. ca ne sera malheureusement pas pour samedi mais je compte sur toi pour les photos au fait Melle est bien réussi a priori reste à la voir sous tous les angles sous le soleil, sous la pluie, en souterrain ou là on voit beaucoup beaucoup les défauts ! <_< a bientot pour des photos de Melle
ducci7290 Posté(e) le 1 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2009 Bon bin.. tu sais sûrement ce qu'on j'en pense... Elle est magnifique!!!!!
Gregcorse Posté(e) le 4 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2009 Salut Miaou Je t'envoie une petite photo de la 8C à 2300m. d'altitude, pour te transmettre du pep contre tes soucis.
Miaou39 Posté(e) le 4 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2009 Merci j'en veux une... j'espere vraiment te rencontrer mais je pense que tu ne resortiras la bete qu'au printemps et je compte sur vous pour nous réorganiser un truc du genre !
Gregcorse Posté(e) le 4 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2009 Je pense qu'une petite sortie à Ski serait possible avec l'équipe de ce week-end car on était tous fans de Ski. Touché que mon avatar te plaise Lors d'une vie antérieur j'ai du être dans la peau de catwoman.
Miaou39 Posté(e) le 4 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2009 yeah du ski ! j'adore le ski donc sans souci ! cool vraiment et hate de te rencontrer ma petite chatte...
Gregcorse Posté(e) le 5 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2009 là tu me fais rougir... :wub: mais le rouge me va si bien.... :P
Miaou39 Posté(e) le 5 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2009 surtout le rouge de la 8C
Viké Piké Posté(e) le 6 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2009 Hey ! Sortie SKI ? Où ça ? Dans les Alpes Suisses ou Françaises ? Et cette GTA ? Tu la récupère quand pour finir... ?
Miaou39 Posté(e) le 6 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2009 GTA récupérée jeudi dernier et elle est bien faite...elle brille pour la sortie ski, Greg a l'air de savoir organiser donc...
Viké Piké Posté(e) le 6 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2009 OK, potentiellement intéressé, on se tient au jus.... Et les photos de la GTA ??? Pas vu...
Miaou39 Posté(e) le 6 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2009 pas faite car pas de temps ce w e ! j'envisage ca ce w e car vu que je remonte dans le jura, y'a des coins qui m'interesse pour le shooting
Viké Piké Posté(e) le 6 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2009 Tu crois que tu arriverais à la monter au-dessus des cascades du Hérisson Ya de quoi faire une photo magnifique...
Miaou39 Posté(e) le 6 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2009 Tu crois que tu arriverais à la monter au-dessus des cascades du Hérisson Ya de quoi faire une photo magnifique... ca serait class mais je connais d'autres coins...reste a savoir si elle restera propre pour y arriver...
Recommended Posts