Viké Piké Posté(e) le 18 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2009 Alors Miaou ? Ces photos ? On les attends avec impatience nous ???? :)
Miaou39 Posté(e) le 20 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2009 ah bah je suis désolée...mais avec le temps qu'il fait...bah elle est sale tout le temps donc j'en ferais des que possible promis @ Gregcorse : tu parles le meme language que moi ? sinan news : Melle a reçu son protège carter que je ferais monter lors de sa prochaine vidange qui est dans 1'000 kms... promis je pense à vous
Viké Piké Posté(e) le 21 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2009 ah bah je suis désolée...mais avec le temps qu'il fait...bah elle est sale tout le temps donc j'en ferais des que possible promis @ Gregcorse : tu parles le meme language que moi ? sinan news : Melle a reçu son protège carter que je ferais monter lors de sa prochaine vidange qui est dans 1'000 kms... promis je pense à vous Cool !
ToxyMaTT Posté(e) le 21 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2009 Protège carter alu ???? Tu nous avais caché ça Miss ...!!
Miaou39 Posté(e) le 21 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2009 Protège carter alu ???? Tu nous avais caché ça Miss ...!! bah celui de chez alfisti... car j'en ai marre que ca frotte...souvent et que ca pende... donc voila !!!
Gregcorse Posté(e) le 21 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2009 Parfois Catwoman guide mes mots... .."ma petite chatte"...
Miaou39 Posté(e) le 21 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2009 Parfois Catwoman guide mes mots... .."ma petite chatte"... heureusement que t'es marié ... :P une petite photo le soir de sa sortie de carrosserie pour vous faire patienter...
Gregcorse Posté(e) le 24 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2009 heureusement que t'es marié ... :P une petite photo le soir de sa sortie de carrosserie pour vous faire patienter... Catwoman ne connait pas le mot marriage...
Viké Piké Posté(e) le 25 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2009 Ho la la... Le dépôt de lumière sur ce blanc Nuvola, c'est vraiment un truc de ouf malade.... Vous me rendez tous fou ! Bravo Miaou, elle est magnifique ta ptite chérie ! J'attends les vraies photos avec impatience, même si je sais que je vais me faire du mal...
Miaou39 Posté(e) le 25 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2009 tout à fait d'accord avec toa Vuiké Piké je l'adore ma choupette !!! @ Greg : les chat'tte's seraient infidèles ???
Viké Piké Posté(e) le 26 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2009 tout à fait d'accord avec toa Vuiké Piké je l'adore ma choupette !!! @ Greg : les chat'tte's seraient infidèles ???
Gregcorse Posté(e) le 27 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2009 tout à fait d'accord avec toa Vuiké Piké je l'adore ma choupette !!! @ Greg : les chat'tte's seraient infidèles ??? Suite à de vilains coups de griffes reçus peut-être bin qu'miaou miaou pour un peu de lait frais et faire ron ron... ron ron...avec des caresses... tim
Miaou39 Posté(e) le 27 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2009 Suite à de vilains coups de griffes reçus peut-être bin qu'miaou miaou pour un peu de lait frais et faire ron ron... ron ron...avec des caresses... tim alors je fais exception...suis fidèle moa ... ca dérape sur ce topic dis donc hein Greg
Gregcorse Posté(e) le 28 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2009 alors je fais exception...suis fidèle moa ... ca dérape sur ce topic dis donc hein Greg Suis pas un chat de gouttière..19 ans fidèle, juste un passage difficile avec besoin de réconfort... J' t'embête plus avec ça...
Miaou39 Posté(e) le 28 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2009 rha bah ca me dérange pas moa Greg... en tout cas t'as l'air d'etre un chouette gars ! et la fidelité bah ...c'est important...apres bon...selon les situations...
Gregcorse Posté(e) le 30 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2009 Merci... fait du bien tes mots... T'es une chouette chatte... Vivement qu'il neige pour un rasso ski...
Miaou39 Posté(e) le 30 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2009 vi vi vi.... et merci... mais attends de voir le boulet et la raleuse que je suis avant de te prononcer.... certains forumeurs me connaissent et je ss une chiasse...
Niddles Posté(e) le 30 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2009 au fait miaou j'ai un pote qui vends des jantes de GTA dans ta région, il a revendu la sienne il y a quelques mois. je crois que c'est du 225/40/18 avec pneus neuf dessus. ca t'interesse ?
ToxyMaTT Posté(e) le 31 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2009 au fait miaou j'ai un pote qui vends des jantes de GTA dans ta région, il a revendu la sienne il y a quelques mois. je crois que c'est du 225/40/18 avec pneus neuf dessus. ca t'interesse ? Les 18' à rayons ??? Combien ? Car moi je suis super intéressé
Gregcorse Posté(e) le 31 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2009 vi vi vi.... et merci... mais attends de voir le boulet et la raleuse que je suis avant de te prononcer.... certains forumeurs me connaissent et je ss une chiasse... Mouais...j'adore...
Niddles Posté(e) le 31 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2009 Les 18' à rayons ??? Combien ? Car moi je suis super intéressé oui 18 a rayons je lui pose la question je te tiens au courant
ToxyMaTT Posté(e) le 1 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2009 oui 18 a rayons je lui pose la question je te tiens au courant Merci Envoies moi un mp quand t'as la réponse stp !
Miaou39 Posté(e) le 2 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2009 Les 18' à rayons ??? Combien ? Car moi je suis super intéressé voleur va !
Miaou39 Posté(e) le 2 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2009 Mouais...j'adore... t'es un dingue toa !
Recommended Posts