Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut, je suis mat 444. J'ai découvert Alfa grâce a un ami de mon père qui a une 159. Cet homme est né en Sardaigne et n'a jamais eu d'autre voitures que des alfas, comme dit le concesionnaire: c'est un vrai!

Mon père a ensuite une 159 SW gris titane distinctive 2.0 JTDm 170 ECO avec alfatex noire.

Je n'avais personne a qui parler, car mon père est presque jamais là, et mes potes se contrefiche des voitures, c'est comme cela que j'ai découvert ce forum!

Je trouve ce forum super, et quand j'aurai l'âge de conduire, je prendrai bien une MiTo!

Posté(e)

Bienvenue à toi! :smile:

Quel age as tu et d'ou viens tu?

Pense à nous mettre des photos de la 159. :smile:

Posté(e)

Salut petit homme !!!

Bienvenue sur ARO.

C'est marrant, parce que tous les ans ont a un ptit bonhomme qui nous rejoins et qui ensuite s'éloigne ... :unedent:

Posté(e) (modifié)

Merci pour votre acceuil.

je vient du 92

Pour les photo de la 159, ça va être difficile, car j'ai déja essayer avec notre ex picasso, et mon père a fait une crise car on peut voir la plaque d'immatriculation.

Vous auriez pas un plan pour la cacher.

Encore une fois comment vous faîte pour mettre une photo a votre signature :blink:

Modifié par mat 444
Posté(e)

Je t'ai répondu dans le post "mot de la suite" mais je te réponds ici au cas ou. Tu vas dans "mes contrôles" en haut à gauche et tu as une option "modifier ma signature" et là tu peux y aller.

Posté(e) (modifié)

merci

Avant d'aller a alfa, on a regardé d'autres marque.

Jusqu'a ce que notre ami nous entraîne chez alfa.

En ressortant de la concession, impossible de passer une nuit sans penser à alfa :cry1: C'est ça, le virus

Modifié par mat 444
  • il y a 3 month...
Posté(e)

Pour les photo de la 159, ça va être difficile, car j'ai déja essayer avec notre ex picasso, et mon père a fait une crise car on peut voir la plaque d'immatriculation.

Vous auriez pas un plan pour la cacher.

Alors les photos! Pour les plaque même avec paint tu peux le faire! Tu charges la photo dans paint et tu effece la plaque ou alors tu peints avec le pinceau dessus tout simplement!