zeppy34 Posté(e) le 3 Août 2009 Signaler Posté(e) le 3 Août 2009 Bonsoir Appréciant les finitions bois et la belle n'en possédant pas, je souhaitais savoir si l'un d'entre vous avait équipé son alfa du package habillage bois karman. L'ensemble complet est proposé à un prix abordable (75€) et semble être assez aisé à poser, mais est ce que cela dure longtemps et le résultat est t'il à la hauteur de nos attentes ? cordialement
jitédé Posté(e) le 3 Août 2009 Signaler Posté(e) le 3 Août 2009 Perso je pense que les plaquages bois et les intérieurs Alfa, ça ne va pas ensemble. Le bois je trouve ça beau uniquement dans les très hauts de gamme car ils utilisent des bois nobles. Sinon je trouve ça moche, sans doute à force d'en avoir vu dans des Rover ou des Skoda. Mais les gouts et les couleurs...
cavalera Posté(e) le 3 Août 2009 Signaler Posté(e) le 3 Août 2009 Dès le moment ou il s'agit d'application à coller le résultat est plus que médiocre et la tenue dans le temps n'est pas ce qu'il y a de mieux
Recommended Posts